vos661 a écrit:Starling a écrit:Maintenant je m'attaque a Jedi Knight II (je sais je fais dans le désordre) j'appréhende déjà le début du jeu Kyle Katarn n'a pas accès au sabre mais j'espère que ça va aller !
Jedi Outcast, c'est un peu la passerelle entre deux styles de jeux différents. C'est la force de la saga Dark Forces/Jedi Knight : ça a commencé en 1995 avec un pure FPS, puis ça a su se renouveler au fil des années jusqu'à devenir un jeu quasiment 100% au sabre laser dans Jedi Academy. Au début de Jedi Outcast on retrouve vraiment le côté FPS de l'original, puis dès qu'on a le sabre c'est carrément un nouveau jeu

Et encore niveau gameplay le sabre n'est pas systématique, y'a pas mal de phases où on switch entre les deux même en plein combat.
Et rien que la phase d'acquisition du sabre, le sentiment ressenti la première fois, l'excitation, vaut le coup d'avoir tout un chapitre du jeux sans lui.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!