Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaucoup de questions ... peu de réponses

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Yomin Carr » Mar 05 Fév 2002 - 4:41   Sujet: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Salut à tous j'ai une grosse demande à vous faire : auriez-vous les caractéristiques (WEG : D6) de toutes ces espèces ??

Advozse
Amanin
Anzati
Aqualish
Arcona
Barabel
Bimm
Bith
Bothan
Calibop
Chadra-Fan
Chevin
Colicoid
Defel
Dévaronien
Drall
Dresselien
Drovien
Duros
Elom
Elomin
Fia
Fosh
Gand
Givin
Gotal
Gran
Hethas
H'nemthe
Ho'Din
Homme des sables
Hutt
Ishi Tib
Jawa
Khommite
Kitonak
Klatooinien
Kubaz
Mrlssi
Myneyrsh
Nikto
Noghri
Psadan
Pydyrien
Ranat
Shi'ido
Shistavanéen
Sluissi
Squib
Ssi-Ruu
Talz
Togorien
Trandoshan
Tynnan
Ugnaught
Verpine
Vratix
Weequay
Whiphid
Yevetha
Yuzzem
Yuzzum

J'ai rien trouvé sur SWRPGNetwork [img]smilies/frown.gif[/img]
Help [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Fév 2002 - 6:49   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Certains dans les derniers bouquins de WEG.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar rogue_null2 » Mar 05 Fév 2002 - 23:14   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yomin Carr:
<STRONG>Salut à tous j'ai une grosse demande à vous faire : auriez-vous les caractéristiques (WEG : D6) de toutes ces espèces ??

1)Calibop
Colicoid
2)Vratix

3)Dresselien
Drovien
Fia
Fosh
Hethas
H'nemthe
Pydyrien
Shi'ido

J'ai rien trouvé sur SWRPGNetwork [img]smilies/frown.gif[/img]
Help [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pour l'immense majorité, c'est normal que tu ne trouves rien vu que c'est dispo dans les bouquins officiels de WEG (faut parfois chercher un peu loin, genre le movie trilogy sourcebook special edition pour le yuzzum, voir le cracken's threat dossier pour d'autres trucs).

Ceux qui reste n'ont pas de stats officielles à ma connaissance, pour diverses raisons
Pour le 1) c'est normal : ce sont des espèces qui sont dans le background de l'épisode 1 ou de Vision of the future, qui ne sont pas dans des sourcebook.

le 2) était censé être dans le Xwing sourcebook, annulé au dernier moment (mais si vous trouvez des copies photocopiées, faites-moi signe)

Les gars du 3) ont été simplement oubliés à ma connaissance, ou sont dans des SW Adv Journal que j'ai pas encore.
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Mer 06 Fév 2002 - 0:29   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Ne possédant pas tous ces bouquins pourriez vous, quand vous les aurez, me faire parvenir les caractéristiques de celles que vous avez ??

Un padawan PJ et futur MJ en détresse.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Messagepar SamaJon » Jeu 07 Fév 2002 - 20:11   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Euh!
Heum!
J'ai les 3 bouquin des espèces SW de WEG mais tu vois pas le boulot que tu me demandes (1 à 2 page pour chaque race même si d'après ce que j'ai vu de ta liste j'en n'ai que 80% ça fait près de 30 feuilles à copier manuellement ou à scanner) et surtout qu'il est illégale d'envers la loi d'en faire des copies!
Donc excuse mais Nope!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar Yomin Carr » Ven 08 Fév 2002 - 2:49   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

SamaJon puisque tu souhaite rester dans la légalité peux tu me dire les titres des ouvrages concernés et si tu sais où se les procurer (c'est combien en € [img]smilies/confused.gif[/img] )
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Messagepar rogue_null2 » Ven 08 Fév 2002 - 3:14   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG> [img]smilies/coucou.gif[/img]

Comme signe ça te suffit andrew?!?^^</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Bah non, ça veut dire quoi ? ^^;
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Lun 11 Fév 2002 - 5:12   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Alors SamaJon ? [img]smilies/yawn.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Mar 12 Fév 2002 - 8:06   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Houlà!
Calme la jeunesse!
Y a pas à être si pressé!
Et il me semble que je suis pas le seul (Wookiee peut-être mais gentes-être non!) à savoir cette information!
Ensuite tu m'excusera mais je les avais pas sous la mains le jour même vu que j'en avais oublié 2 chez un amis et que j'ai pu les récupérer seulement Samedi!

So!

Je ploge la mains dans mon sac retire les 3 suppléments et lit:
SW Galaxie Guide 4: Alien Races
SW Galaxie Guide 12: Aliens Enemies and Allies
et
SW Alien Encounters, The SW aliens compendium (qui contient un index de toutes les race d'écrite dans les 3 volumes)
D'ou je peux te dire:
Advozse (Advozsec) -> GG12
Amanin -> GG12
Anzati -> aucun
Aqualish -> GG4
Arcona ->GG4
Barabel -> GG4
Bimm -> AE
Bith -> GG4
Bothan -> AE
Calibop -> auncun
Chadra-Fan -> GG4
Chevin -> GG12
Colicoid -> Aucun
Defel -> GG4
Dévaronien -> GG4
Drall -> AE
Dresselien -> GG12
Drovien -> Aucun
Duros -> GG4
Elom -> GG12
Elomin -> AE
Fia -> Aucun
Fosh -> Aucun
Gand -> AE
Givin -> GG4
Gotal -> GG4
Gran -> GG12
Hethas -> Aucun
H'nemthe -> Aucun
Ho'Din -> GG4
Homme des sables -> AE
Hutt -> GG4
Ishi Tib -> GG4
Jawa -> AE
Khommite -> aucun
Kitonak -> GG4
Klatooinien -> GG4
Kubaz -> GG4
Mrlssi -> AE
Myneyrsh -> aucun
Nikto -> GG12
Noghri -> AE
Psadan -> aucun
Pydyrien -> aucun
Ranat -> GG4
Shi'ido -> AE
Shistavanéen -> AE
Sluissi -> aucun
Squib -> GG4
Ssi-Ruu (ssi-ruuk-> AE
Talz -> GG4
Togorien -> GG4
Trandoshan -> aucun
Tynnan -> AE
Ugnaught -> SW GG2: Yavin and Bespin
Verpine -> GG4
Vratix -> AE
Weequay -> GG12
Whiphid -> GG4
Yevetha -> AE
Yuzzem -> aucun
Yuzzum
Et soyez toujours:
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar Yomin Carr » Mer 13 Fév 2002 - 1:55   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Et saurais-tu où je peux me les procurer ?? [img]smilies/wink.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Messagepar SamaJon » Ven 15 Fév 2002 - 18:03   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Je ne peux pas te certifier que tu les aura vu que:
1 - WEG est mort depuis dejà près de 2 ans!
2 - Ce n'est pas les guides les plus importés (je parles des guides WEG en Général et des guide SW moins depuis que c WOTC!),
3 - Mais c'est les plus acheté (par nous fan de SW et de JdR)!
Mais perso j'ai eut les SW: GG au L'Oeuf Cube et le AE au magazin Descartes me demandes pas les adresses je sais uniquement y aller et peut te donner comme information il sont tous les 2 à 3 patés de maison de Galactic story mais chacun à l'opposé de l'autre!
Je te conseilles de regarder surtout chez Descartes!
Et soyez toujours:
SamaJon
Ancien staffeur

Messagepar Yomin Carr » Ven 15 Fév 2002 - 20:56   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Merci [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 15 Fév 2002 - 21:01   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>et bien en fait il exite un site SWRPG mais comme on n'a pas le droit de mettre des URL.
Bah tant pis.
Tu me mail et je te file l'adresse.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

tout en haut du post de la personne que tu veux joindre, il y a un private message par lequel tu peux envoyer ton lien sinon.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar rogue_null2 » Lun 18 Fév 2002 - 23:08   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SamaJon:
<STRONG>
0) Houlà!
SW Galaxie Guide 4: Alien Races
SW Galaxie Guide 12: Aliens Enemies and Allies
et
SW Alien Encounters, The SW aliens compendium (qui contient un index de toutes les race d'écrite dans les 3 volumes)

1)D'ou je peux te dire:
Fia -> Aucun
Fosh -> Aucun
Hethas -> Aucun
H'nemthe -> Aucun
Pydyrien -> aucun

2)Khommite -> aucun
Yuzzem -> aucun

3)Myneyrsh -> aucun
Psadan -> aucun
Sluissi -> aucun
Trandoshan -> aucun
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

0) tu oublies l'essential guide to alien species, et certaines espèces qui ne sont représentées que par un perso... Mais dont les stats sont extrapolables.

Pour le 1) , il n'y a effectivement rien, et rien de prévu à l'horizon (genre des trucs de the new rebellion et de tales from mos eisley cantina

Pour les espèces en 2), on peut se servir comme base, des stats de Dorsk 81 pour les Khommites (jedi academy trilogy sourcebook), le chanteur de Jabba pour les yuzzem (movie trilogy sourcebook, revised and expanded).

Pour la catégorie 3), les stats sont trouvables ... ailleurs.
genre p33 du core rulebook WotC pour les trandoshans, et pour les 3 autres, le Thrawn trilogy sourcebook.

Voilà.
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Jeu 28 Fév 2002 - 5:39   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Pourrais-tu me faire parvenir leur caractéristiques (scans ...) car je ne possède pas ces divers ouvrages, et en matière d'argent de poche je ne suis pas Crésus [img]smilies/frown.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Messagepar rogue_null2 » Jeu 07 Mar 2002 - 0:14   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yomin Carr:
<STRONG>Pourrais-tu me faire parvenir leur caractéristiques (scans ...) car je ne possède pas ces divers ouvrages, et en matière d'argent de poche je ne suis pas Crésus [img]smilies/frown.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben, si cesba a un scanner, ça peut s'arranger...
d'ailleurs, y a les stats des yuzzem dans le gamer #9 (et DU wedge aussi miam)
rogue_null2
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Ven 19 Avr 2002 - 5:18   Sujet: Re: Beaucoup de questions ... peu de réponses

Alors Cesba ???
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Retourner vers Jeux de rôle

•    Informations