Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Mar 25 Aoû 2020 - 15:58   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

:think:
Est-ce que tu as lancé "Behind.exe" en mode administrateur ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Thrawn77100 » Jeu 17 Déc 2020 - 0:17   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Je n'arrive pas non plus à afficher le logiciel. Il se lance mais j'ai un écran noir ... hélas :'(

Si quelqu'un à réussi depuis à le lancer, je suis preneur ^^
Thrawn77100
Padawan

Messagepar CRL » Jeu 17 Déc 2020 - 14:11   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Est-ce que vous avez modifié correctement la base de registre ?
Est-ce que le lecteur CD-ROM possède bien la bonne lettre ?
Est-ce que vous êtes administrateur de votre système ?
:transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar manumagie » Jeu 23 Jan 2025 - 23:56   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

pour utini
dans mon yoda story j'ai réussi à lancer le making magic

-- Edit (Jeu 23 Jan 2025 - 23:00) :

Uttini a écrit:
manumagie a écrit:mais je te confirme pour mon yoda stories c'est bien inclus making magic.

Oui et non. Oui, l'interface d'installation te propose de le lancer, mais il se trouve sur un deuxième CD. J'ai encore le set d'origine, avec le mode d'emploi et tout, et il y a bien 2 CD
IMG_20200602_112327.jpg
IMG_20200602_112514.jpg

Le fait que l'interface te propose de le lancer ne veux pas dire que le même programme inclus les deux logiciels. Si tu cliques sur "Lancer Making Magic" il va te demander d'insèrer le CD rom...
Donc, oui, Making Magic est inclus dans le package mais non, tu ne pourras le lancer que si tu as le CD d’origine.

Sinon, le système de CRL marche bien, j'ai pu lancer sous Windows 10, seul petit problème, l'écran est étiré en largeur. Logique, c'est du 16/9 alors que l'écran de l'appli est en 4/3... Si tu as un truc pour arranger ça, CRL...

j'ai réussi à lancer making magic sur mon yoda story
manumagie
Padawan

Messagepar Uttini » Ven 24 Jan 2025 - 8:15   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Excellent ! C'est un bien beau truc, ce Making Magic, même encore aujourd'hui. Dommage que les machines actuelles ne permettent pas de l'apprécier sans bidouillage.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Jan 2025 - 10:57   Sujet: Re: [CD-ROM] LucasArts - Mythe et sa Magie/Magie Révélée/etc

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations