Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Si tu ne respectes pas l'univers des livres, bien sur que tu pourras faire ceciJe ne sais pas si tu as lu les livres de NOJ, mais si un joueur est padawan Jedi, il pourra faire partie de l'expédition d'Anakin pour tuer la reine voxyn...
:( La question qui me fait mal ! Lorsque le site fonctionnait, j'avais fait une superbe section qui contenait TOUS les livres aussi bien en D6 que D20 et les détaillait tousmais je ne sais pas encore ce que je vais faire, il me faudrais les bouquins...et y'en a combien?
ACHTUNG je vois parfaitement à quoi Hawat fait réference - mais en tant que modérateur, je dois préciser que la censure plane sur toutes réponses à cette question attendu qu'on sortirai de la charte SWU.Ben, voilà, je recherche toujours mon JdR de SW, mais j'ai un gros problème: HAwAT m'avait pourtant dit qu'il serait facile de trouver les livres sur le net...mais voilà plusieurs jour que je cherche, mais je ne trouve pas...![]()
Je ne chreche peut-être pas bien, mais sinon, quelqun pourrait-il me guider dans ma recherche?...![]()
Non ca ne l'est pas - mais en tant que modérateur, je ne peux pas te donner cette méthode. Sinon ca serait "Faites ce que je dis et pas ce que je fais". Desolé mais je pense que tu peux comprendreDébat lancé par Fire:
[b] Bon, ok, c vrai qu'on a tendance à vite oublier la charte...mais par contre, peux-tu me l'envoyer en MP? C'est pas interdit ça, non?
Perso je trouve le système lourd au premier abord attendu que tous est prévu (même le cas des explosions de blasters). Maintenant bcp de MJ ne retenant pas tout, improvisent ... donc je dirais que si tu aimes savoir que tous est sous ta main - alors tu vas aimer d'emblée le D20.Débat lancé par Fire:
[b]
J'ai par ailleurs entendu que le D20 n'était pas mal...toi, tu trouve qu'il est vraiment mauvais, ou on peut faire quelque chose de convenable, de sérieux?
Ce sont tous les livres sortis - maintenant le sujet couvert ne t'intérresse pas forcémentBen je viens de regarder tes liens...Ya tout ça? !!! C'est tout des livres qu'il faut? po possible
Effectivement, je comprend pas très bien...Non ca ne l'est pas - mais en tant que modérateur, je ne peux pas te donner cette méthode. Sinon ca serait "Faites ce que je dis et pas ce que je fais". Desolé mais je pense que tu peux comprendre Demandes à Hawat.
Je ne veut seulement que le livre de base et les complément de règles. Les scénars, je les inventerais. J'ai acheté un livre de scénar pour voir comment c'était présenter...et je ne connaissais même pas la race!!! Tu connais, toi, les shashay???Ce sont tous les livres sortis - maintenant le sujet couvert ne t'intérresse pas forcément
Ben franchement - si tu comptes essentiellement t'occuper de YV - et éventuellement de la prélogie (parce que l'Empire ca sent le démodé) - prends toi la D20... et trouve qques MJ qui pratique déjà le D20 (star wars ou pas) afin de pouvoir pratiquer avant de faire MJ toi-même.Ben du coup, j'hésite...D6 ou D20, D20 ou D6?La je me pose une question...mais je pense que tu vas me dire que seul moi peut y répondre...
Ben je peux te donner une info super intéressante si tu ne prends que ces livres en D6. Descartes vend à -50% en magasin (et par le net aussi) les livres traduits... ca te permettrait d'acquerir ces livres pour pas cher en ayant tout de même la possibilité de passer au D20 ensuite si ca te botte pas !Je ne veut seulement que le livre de base et les complément de règles.
Ok j'ai verifié et c'est bien ce que je pensais - l'enlevement de crying dawn singer. Scénar sympa car un peu en marge du classique rebelle-empire mais je comprends pas pourquoi le chanteur a des compétences en pilotage - et je regrette que le moff décrit ne soit pas développé car sa fiche est ultra sympatoche !J'ai acheté un livre de scénar pour voir comment c'était présenter...et je ne connaissais même pas la race!!! Tu connais, toi, les shashay???
.et souviens toi bien d'une choses : les joueurs sont masochistes . Il adorent qu'on les mettent dans des situations impossibles. Il faut juste leur laisser une petite porte de sortie afin qu'ils pensent qu'ils s'en sont sortis seulement grace à leur intelligeance et de la compréhension du scénario qu'on leur a fourni
Est-ce toi qui est comme moi, ou moi qui est comme toi?...ensuite, je travaille avec différentes sources (de vieux livres en D6 que j'ai pu récupérer de copains et surtout les livres sur le monde de SW) pour m'inspirer car je suis comme toi : je crée entièrement mes sénarios
Merci beaucoup! (si si, sincérementquoi que tu choisisse, bon jeu à toi ...
Ouais ok, ça devrait pas trop poser de problème pour une livraison...Bon sinon maintenant que tu t'es decidé pour le D6 - sincérement essai de trouver un moyen de te faire livrer via Descartes - ca serait trop bête de les trouver au prix d'origine dans un magasin alors que neuf chez Descartes ils sont à -50%... tente aussi les okaz ^^
Et tu est quoi au juste? Jedi, pilote, hors-la-loi?une ch'tite précision : je suis aussi joueur et non pas seulement MJ !!
LOl oui j'ai tout les D20 et tout les D6 a peu de chose près (miniatures battle et le scénar me tentant pas trop) ... 2 ans de boulot pour tout réunir (merci Ebay) et une fortune investieAu fait Striker, tu les as les livres? (T'inquiètes, je n'ai pas l'intention de te les demander en vente => tu refuserais catégoriquement! mdr!![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités