Merci pour ce petit résumé Hikken, c'est toujours utile

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Hikken a écrit: C'est très résumé et un peu technique mais j'espère que c'est un minimum compréhensible.
La post-production nécessaire au rajeunissement numérique de Harrison Ford aurait fait exploser les coûts.
DarkNeo a écrit:Mhhh... moi j'aimerais bien savoir réellement la répartition des budgets entre la création des effets spéciaux, les salaires des acteurs, et la logistique.
Sergorn a écrit:
Absolument AUCUNE chance que le rajeunissement de Ford ait coûté 79 millions.![]()
Dark Reemus a écrit:En tout cas, pour ma part, tant que je ne trouve pas de coffret avec la saga complète en BR je ne suis pas prêt de contribuer aux bénéfices engendrés par le support physique du film
HanSolo a écrit:Par contre le de-aging a couté 79 M$ ?! Ca coute cher de vieillir ...
Dark Reemus a écrit:En tout cas, pour ma part, tant que je ne trouve pas de coffret avec la saga complète en BR je ne suis pas prêt de contribuer aux bénéfices engendrés par le support physique du film
Dark Reemus a écrit:Et bien je vais me mettre à la recherche des 5 films en BR individuels alors
Dark Reemus a écrit:Alors ça peut paraitre ridicule je sais mais ça m'embête un peu la perspective d'avoir quatre films en coffret + un film en boitier individuel dans ma collection, je préfère quand tout est harmonisé
Dark Reemus a écrit:La version PS5 a bien été annoncée pour printemps 2025
Manuwaza a écrit:J'espère juste que la totalité du jeu sera sur le disque, contrairement à la version physique destinée à la Xbox
Dantesk a écrit:Il me fait bien envie, le seul truc que je crains c'est la répétition des environnements par rapport aux films. J'ai vu que l'on rejouait toute la scène du début de l'arche perdue mais apparemment on retourne en Egypte et aux pyramides ce qui fait aussi penser à... l'arche perdue.
J'espère simplement que c'est pas qu'un best of de la trilogie et que Indy va vraiment visiter des lieux qu'on ne l'a pas vu avant dans la saga.
Ceux qui l'ont finit pourront confirmer si on a des surprises, sans spoil![]()
Neow a écrit:Sinon j'ai un peu donné mon ressenti sur le topic dédié post1481491.html#p1481491![]()
En résumé, j'aime bien, c'est très fidèle et ça me fait beaucoup penser à Dishonored niveau gameplay.
Jagged Fela a écrit:Boarf... La valeur artistique (subjective par nature) et la soi-disant rareté (et donc sa valeur pécuniaire prétendue) de tel ou tel livre, ça n'a strictement aucun lien.![]()
Neow a écrit:
A moins que les vendeurs essaient en réalité de protéger les acheteurs potentiels ?
Neow a écrit:Jagged Fela a écrit:Boarf... La valeur artistique (subjective par nature) et la soi-disant rareté (et donc sa valeur pécuniaire prétendue) de tel ou tel livre, ça n'a strictement aucun lien.![]()
Oui, de toutes façons, mais j'avoue que d'obscurs livres de poche, mal écrits et mal traduits, à 100 balles, aussi rares soient-ils, ça me laisse sans voix.
A moins que les vendeurs essaient en réalité de protéger les acheteurs potentiels ?
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités