Devant l'enthousiasme de cette annonce je mets ici la couverture et le synopsis.

When people start going missing on the oceanic world of Eiram, one Jedi Master and three Padawans are all that the Jedi can spare to investigate. Upon their arrival the Jedi quickly realize there is more at stake than they could possibly have imagined. A dangerous threat has emerged from the crashed Starlight Beacon beneath the ocean depths, and no one is safe, not even the Jedi...
J'ai "écouté" l'audiobook sans vraiment suivre l'histoire (ce format n'est vraiment pas fait pour moi), une histoire jeunesse avec Tep Tep et Kildo (vus dans Escape from Valo), un nouveau Padawan Cam Lindon qui a survécu à un accident de speeders de Coruscant (j'ai trouvé le concept intéressant), et une Jedi qui est apparue dans Tears of the Nameless
Eve Byre - personnage qui aura donc subi en très peu de temps à [spoil Tears of the Nameles et Seeds of Starlight]
la torture des Nameless et le contrôle mental par les Drengir.
Et oui, car ce qui m'intriguait dans le synopsis et l'illustration c'était bien le tease du retour des Drengir, retour que j'attendais depuis le crash de Starlight dans l'océan de Eiram.

Ca me faisait un petit peur que ce soit dans un média aussi confidentiel mais la bonne nouvelle est dans l'épilogue:
la Grande Progénétrice est bien vivante et on devrait la revoir.