Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George Mann

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Ven 08 Nov 2024 - 11:57   Sujet: [Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George Mann

Nouvel Audio-book exclusif à Audible (Après Padawan's pride en Septembre) :

https://www.facebook.com/10006292853685 ... l/?app=fbl

Sortie très prochaine, le 14 Novembre !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dago » Dim 01 Déc 2024 - 16:30   Sujet: Re: [Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George M

Devant l'enthousiasme de cette annonce je mets ici la couverture et le synopsis.

Image

Spoiler: Afficher
When people start going missing on the oceanic world of Eiram, one Jedi Master and three Padawans are all that the Jedi can spare to investigate. Upon their arrival the Jedi quickly realize there is more at stake than they could possibly have imagined. A dangerous threat has emerged from the crashed Starlight Beacon beneath the ocean depths, and no one is safe, not even the Jedi...

J'ai "écouté" l'audiobook sans vraiment suivre l'histoire (ce format n'est vraiment pas fait pour moi), une histoire jeunesse avec Tep Tep et Kildo (vus dans Escape from Valo), un nouveau Padawan Cam Lindon qui a survécu à un accident de speeders de Coruscant (j'ai trouvé le concept intéressant), et une Jedi qui est apparue dans Tears of the Nameless Eve Byre - personnage qui aura donc subi en très peu de temps à [spoil Tears of the Nameles et Seeds of Starlight] la torture des Nameless et le contrôle mental par les Drengir. :chut:
Et oui, car ce qui m'intriguait dans le synopsis et l'illustration c'était bien le tease du retour des Drengir, retour que j'attendais depuis le crash de Starlight dans l'océan de Eiram. :oui: Ca me faisait un petit peur que ce soit dans un média aussi confidentiel mais la bonne nouvelle est dans l'épilogue: la Grande Progénétrice est bien vivante et on devrait la revoir. :oui:
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Dim 01 Déc 2024 - 16:34   Sujet: Re: [Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George M

Ah tiens, j'ai oublié de créer la fiche :chut: :lol:

Tu as une idée du placement chronologique ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Dago » Dim 01 Déc 2024 - 16:45   Sujet: Re: [Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George M

Juste après Tears of the Nameless. :)
Dago
Ancien staffeur

Messagepar Jagged Fela » Dim 01 Déc 2024 - 16:52   Sujet: Re: [Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George M

Jagged Fela
Modérateur

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 22 Avr 2025 - 14:33   Sujet: Re: [Audio-book - Haute Rép] Seeds of Starlight, de George M

c'est cadeau !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... lique.html

prochaine étape, tempest breaker !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Retourner vers Littérature

•    Informations