Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Suppression de compte

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArtooDeeFour » Mer 10 Juil 2024 - 22:29   Sujet: Suppression de compte

Bonsoir, est-il possible de supprimer mon compte. Merci.
ArtooDeeFour
Jedi SWU

Messagepar Rikuiame » Mer 10 Juil 2024 - 22:49   Sujet: Re: Suppression de compte

Triste. Comme on dit dans Star Wars : live long & prosper, l'ami. :(
Rikuiame
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Ven 12 Juil 2024 - 17:54   Sujet: Re: Suppression de compte

Dommage j'aimais bien lire tes posts.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar LordVastaros » Ven 12 Juil 2024 - 18:37   Sujet: Re: Suppression de compte

Moi aussi j'aimais bien tes posts, toujours intéressants et argumentés...

Bonne continuation ! :cute: :hello:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations