Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:La case 3 avec le temple en plongée est magnifique
ashlack a écrit:Tu te surpasses, vraiment. C?est plein de détails, joliment coloré, avec de jolies angles différents....
WedgeR7 a écrit:Uttini a écrit:Mais la grande question, c'est où se poseront-ils ?
je parie que ça sera sur une planète perdue...
Bunny a écrit:Mais est-elle vraiment perdue si Uttini la trouve ?
Uttini a écrit:Bunny a écrit:Mais est-elle vraiment perdue si Uttini la trouve ?
Remarque pertinente. Mais tu verras ça dans la conclusion de l'histoire. Il est bien possible qu'elle reste perdue, et pour cause...
Uttini a écrit:Qui te dit qu'il est Sith ? Les Jedi aussi en ont utilisé autrefois.
jedi-mich a écrit:Et donc Windu ne remarque pas que c'est un orienteur (Jedi ou Sith).
Il a séché les cours de tech ou quoi ?
Uttini a écrit:jedi-mich a écrit:Et donc Windu ne remarque pas que c'est un orienteur (Jedi ou Sith).
Il a séché les cours de tech ou quoi ?
Non, non, laisse-lui le temps, dans la page suivante on en saura plus.
Sky Karrde a écrit:Tu nous feras un plan des lieux, comme pour le sandcrawler à l'époque ??
Uttini a écrit:Elle devrait faire 30 pages. Le scénario est au point, je suis même déjà passê à une autre histoire, dont je ferai un teaser dans les prochaines semaines. Merci en tout cas, c'est motivant. Je pense même réfléchir à une version imprimée, que je proposerai à ceux que ça intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités