Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 5

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Dim 12 Mai 2024 - 7:41   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 3

Plus sombre mais avec une petite touche d'humour!! Tu vas faire au moins un heureux! Moi! :D

Merci pour ta réponse, Uttini!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar LordVastaros » Dim 12 Mai 2024 - 9:48   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 3

Non, tu vas faire au moins deux heureux ! Moi et Den ! :oui:

En plus de ça, tu annonces une fin heureuse et optimiste pour le Jawa ? :love: Pour une bonne nouvelle , c'est une sacrée bonne nouvelle ! :love:
J'avoue que l'épilogue de Uttinished m'avait un peu déprimé, aussi beau soit-il... Donc j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas nous proposer ! :oui:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Mar 2024
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Mai 2024 - 7:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 3

Page 4 ! Ça se précise un peu ?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 15 Mai 2024 - 8:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Youpi ! Voilà la suite ! :oui:

J'adore le design du vaisseau, il est franchement très classe ! :love:

Pour le cockpit du vaisseau, tu as du prendre un temps fou pour faire tous ces boutons de commande ! Je me rapelle que je trouvais ça très barbant à faire sur ma planche du Cadavre exquis... En tout cas c'est rempli de détails, c'est superbe ! :love:

Nos héros prennent leur envol... Quelque chose me dit qu'ils vont pas rentrer sur Coruscant tout de suite... :transpire:

Vivement la suite ! :oui:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Mar 2024
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 15 Mai 2024 - 12:28   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Mace Windu va encore se faire des cheveux blancs. :siffle: :siffle: :siffle:
A oui, c'est vrai, il n'a plus de cheveux :diable: :diable: :diable:

Si je tenais le con qui a appuyé sur le bouton rouge "Hyperespace interdimensionnel" :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Mer 15 Mai 2024 - 14:29   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

La case 3 avec le temple en plongée est magnifique :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3523
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Mai 2024 - 0:13   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Tu te surpasses, vraiment. C?est plein de détails, joliment coloré, avec de jolies angles différents.... :love:


A voir comment ils vont atterir, maintenant.... décoller et voler c'est facile, c'est à l’atterrissage qu'il y a des problèmes en général :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sol » Jeu 16 Mai 2024 - 9:47   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Graf Organa a écrit:La case 3 avec le temple en plongée est magnifique :love:


ashlack a écrit:Tu te surpasses, vraiment. C?est plein de détails, joliment coloré, avec de jolies angles différents.... :love:


Tout pareil ! :jap:
Plein de détails, des cadrages diversifiés, mais un résultat toujours ultra-lisible ! Chapeau bas ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Mai 2024 - 12:33   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Merci à tous ! J'avoue prendre beaucoup de plaisir à cette BD, du coup j'ai plein de nouvelles idées pour d'autres histoires.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Jeu 16 Mai 2024 - 12:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Tout a été dit :jap:
Hâte de voir le crash l’atterrissage :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7601
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Mai 2024 - 12:36   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Non, pour une fois, ils se poseront sans dommage, faut qu'ils puissent repartir, quand même ! :lol:
Mais la grande question, c'est où se poseront-ils ? :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 16 Mai 2024 - 14:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Uttini a écrit:Mais la grande question, c'est où se poseront-ils ? :sournois:

je parie que ça sera sur une planète perdue... :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Mai 2024 - 15:00   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

WedgeR7 a écrit:
Uttini a écrit:Mais la grande question, c'est où se poseront-ils ? :sournois:

je parie que ça sera sur une planète perdue... :D

T'es un bon, toi, perspicace et tout ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Jeu 16 Mai 2024 - 16:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Mais est-elle vraiment perdue si Uttini la trouve ? :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Mai 2024 - 19:40   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Bunny a écrit:Mais est-elle vraiment perdue si Uttini la trouve ? :think:

Remarque pertinente. Mais tu verras ça dans la conclusion de l'histoire. Il est bien possible qu'elle reste perdue, et pour cause... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Mai 2024 - 1:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Uttini a écrit:
Bunny a écrit:Mais est-elle vraiment perdue si Uttini la trouve ? :think:

Remarque pertinente. Mais tu verras ça dans la conclusion de l'histoire. Il est bien possible qu'elle reste perdue, et pour cause... :sournois:

Si elle n'est pas dans les Archives, c'est qu'elle n'existe pas :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Mai 2024 - 7:26   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Celle-là, je peux te garantir qu'elle n'est pas dans les archives Jedi.
Ceci dit, je travaille au synopsis d'une prochaine BD (j'aime bien avoir deux ou trois trucs en cours) et il y aura des liens avec celle-ci. Vous vous souvenez des pages que j'avais "ajouté" à The Force Uttinished, et bien elles s'intégreront à cette prochaine histoire, avec d'autres idées dont je ne savais pas trop quoi faire. Je vous en dirai plus en temps utile, pour l'instant c'est seulement une idée assez vague.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Mai 2024 - 12:51   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Tous ces angles différents, du vaisseau à l'extérieur comme de l'intérieur du cockpit, quel boulot ! :love:
Et un très bon dosage de gags qui n'empêche pas de faire avancer l'histoire... Hâte de voir comment ils vont tomber sur de mystérieuses coordonnées...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20215
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 17 Mai 2024 - 13:34   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Super chouette nouvelle série Uttini, on te sent "libéré" du format strip et on voit que tu te donnes à fond tout en y prenant du plaisir à pouvoir sortir du cadre des gags en trois pages pour raconter une nouvelle aventure du Jawa ! :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3782
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 17 Mai 2024 - 20:55   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Uttini a écrit:T'es un bon, toi, perspicace et tout ! :lol:

epater.png
:paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6517
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dinojedi » Dim 19 Mai 2024 - 17:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Super page, Uttini ! J'aime beaucoup les détails du vaisseau et surtout ceux du cockpit (et puis le vaisseau avec le point d'interrogation derrière :D ). Hâte de voir la suite :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mai 2024 - 6:21   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 4

Voilà la suite !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mer 22 Mai 2024 - 6:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Oh non un Orienteur Sith :pfff:

Toujours aussi magnifique tes planches Uttini !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mai 2024 - 7:25   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Qui te dit qu'il est Sith ? Les Jedi aussi en ont utilisé autrefois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mai 2024 - 7:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Ce truc me rappelle quelque chose... :sournois: mais les conséquences seront vraisemblablement bien différentes :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Mai 2024 - 7:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Et donc Windu ne remarque pas que le bidule vert ressemble étrangement à un holocron Sith.

Uttini a écrit:Qui te dit qu'il est Sith ? Les Jedi aussi en ont utilisé autrefois.


Et donc Windu ne remarque pas que c'est un orienteur (Jedi ou Sith).
Il a séché les cours de tech ou quoi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Mai 2024 - 9:08   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

jedi-mich a écrit:ou Sithj
Sont-ce les ancêtres des ancêtres Sith ? :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7601
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar jedi-mich » Mer 22 Mai 2024 - 9:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

C'est pas bien de faire croire que j'ai fait une faute de frappe alors que non :siffle:

:paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30212
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Mai 2024 - 11:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

jedi-mich a écrit:Et donc Windu ne remarque pas que c'est un orienteur (Jedi ou Sith).
Il a séché les cours de tech ou quoi ?

Non, non, laisse-lui le temps, dans la page suivante on en saura plus. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 22 Mai 2024 - 13:47   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

C'est mercredi c'est Uttini ! :lol:

Encore une superbe planche ! Donc c'est parti ! Nos héros sont embarqués contre leur gré vers la planète perdue... reverront-ils Coruscant un jour ? :sournois:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Mar 2024
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 22 Mai 2024 - 15:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

La quatrième case est tout bonnement géniale.
J'adore voire les étoiles se transformer en traits.
Vraiment très réussi

J'étais pas loin, sauf que c'est un levier et pas un bouton :cry: :cry: :cry:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mai 2024 - 20:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Uttini a écrit:
jedi-mich a écrit:Et donc Windu ne remarque pas que c'est un orienteur (Jedi ou Sith).
Il a séché les cours de tech ou quoi ?

Non, non, laisse-lui le temps, dans la page suivante on en saura plus. :lol:

Manuel de survie du Jedi en milieu inconnu :
1. paniquer
2. réfléchir

:paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sam sanglebuc » Jeu 23 Mai 2024 - 5:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un lolocron
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
sam sanglebuc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 09 Sep 2017
Localisation: Libourne (33)
 

Messagepar Sol » Jeu 23 Mai 2024 - 19:49   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 3

Excellente page ! Excellentes idées ! J'adore ! :lol: :oui:
Mention spéciale à Windu qui fait la gueule, case 1 et à cette superbe contre-plongée dans le cockpit case 10. :jap:

Sky Karrde a écrit:Tu nous feras un plan des lieux, comme pour le sandcrawler à l'époque ??


Ha oui, bien vu ! Tout un plan en coupe du vaisseau ce serait chouette ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2278
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Mai 2024 - 21:53   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Je vais y penser, mais c'est un peu compliqué :transpire: je suis sur autre chose, une nouvelle BD...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Sam 25 Mai 2024 - 16:47   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Voilà ! J’ai rattrapé mon retard !

Eh ben dis donc, on est vraiment gâté avec cette BD. On sent que tu t’es fait plaisir, les dessins fourmillent de détails, c’est grisant !

En plus, l’aventure semble vraiment commencer à partir de la prochaine planche ! J’ai hâte de découvrir cette planète mystérieuse.

Vraiment, c’est ton travail le plus abouti jusqu’à aujourd’hui. Ça se ressent autant dans les décors, que dans le découpage, les plans, ou encore dans le design des personnages. Je me régale !

Tiens, au fait, je ne sais plus si tu nous l’avais dit, elle fera combien de pages, cette histoire ?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Sam 25 Mai 2024 - 20:41   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Elle devrait faire 30 pages. Le scénario est au point, je suis même déjà passê à une autre histoire, dont je ferai un teaser dans les prochaines semaines. Merci en tout cas, c'est motivant. Je pense même réfléchir à une version imprimée, que je proposerai à ceux que ça intéresse.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 26 Mai 2024 - 6:09   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Ce nouveau projet, c'est celui dont tu nous avais parlé ? Ou c'est tout autre chose? Oui, je suis un petit curieux^^

Une version imprimée? Wahou! Ce serait génial!! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Mai 2024 - 18:49   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Je termine la "planète perdue"
Ensuite : je termine l'opus 9
Enfin : je lance le projet "Ainsi va la Force".
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22782
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Mai 2024 - 11:39   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 5

Uttini a écrit:Elle devrait faire 30 pages. Le scénario est au point, je suis même déjà passê à une autre histoire, dont je ferai un teaser dans les prochaines semaines. Merci en tout cas, c'est motivant. Je pense même réfléchir à une version imprimée, que je proposerai à ceux que ça intéresse.

Take my money !!!!
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3523
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron