Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Ah oui, quand même Tu t'es surpassé. C'est plein de détails, notamment dans les panneaux lumineux, avec de la variété, et le rendu est très beau.
Du coup, la question fatidique : à quel moment et dans quel bar va-t-il tomber sur Obi-Wan ?
AAARGH a écrit:Bravo Uttini ! C'est encore et toujours de toute beauté et j'ai hâte de voir la suite ! Les bas-fonds de Coruscant possèdent une ambiance sombre et inquiétante à souhait. Tes dessins et ta mise en couleur leur rendent justice avec brio ! À très vite !
Uttini a écrit:AAARGH a écrit:Bravo Uttini ! C'est encore et toujours de toute beauté et j'ai hâte de voir la suite ! Les bas-fonds de Coruscant possèdent une ambiance sombre et inquiétante à souhait. Tes dessins et ta mise en couleur leur rendent justice avec brio ! À très vite !
Tu es de retour ! Génial ! Ça fait un bail que j'ai pas lu de message de ta part, ça fait plaisir !
Sky Karrde a écrit:Y'a pas à dire, tu maitrises l'art de terminer les pages en nous mettant l'eau à la bouche !
Sky Karrde a écrit:Y'a pas à dire, tu maitrises l'art de terminer les pages en nous mettant l'eau à la bouche !
Uttini a écrit:Je l'aime tellement cette BD... Je ferai un portfolio de dessins hors texte que j'ajouterai au PDF.
Uttini a écrit:Je l'aime tellement cette BD... Je ferai un portfolio de dessins hors texte que j'ajouterai au PDF.
Uttini a écrit:J'ai un nouveau projet de BD qui devrait cloturer la saga du jawa, expliquant comment il est passé à travers l'ordre 66, et raccordant les fils de plusieurs BD précédentes, dont celle-ci, The Force Uttinished et les différents Opus. Ça fera près de 20 ans de jawas, il est peut-être temps de passer à autre chose.
ashlack a écrit:Je vois pas les plantes qu'il a écrasées par contre, il m'a l'air vachement bétonné ce jardin
Uttini a écrit:J'ai un nouveau projet de BD qui devrait cloturer la saga du jawa, expliquant comment il est passé à travers l'ordre 66, et raccordant les fils de plusieurs BD précédentes, dont celle-ci, The Force Uttinished et les différents Opus. Ça fera près de 20 ans de jawas, il est peut-être temps de passer à autre chose.
Xendor a écrit:La peinture jawa y a que ça de vrai !
Uttini a écrit:En fait, chaque fois que je me dis que je vais arrêter, ça ne marche pas, je continue. Là aussi. Écrire quel sera le destin final du jawa ne veut pas dire que ses aventures s'achèvent, il y a encore plein de trucs à raconter, et n'oublie pas que le jawa sait entrer dans le monde entre les mondes, oû tout est possible en terme de continuité...
Gillad Paellon a écrit:La suite de la discussion entre Qui-gon et Uttini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités