Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Faites un autre exemplaire !!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Juin 2001 - 0:20   Sujet: Faites un autre exemplaire !!

Suite à un accident fort regrettable lors de la sortie de samedi, le sabre d'Arkos ( celui qui a remporté le prix de Sluis Van Shipyards ) a été rayé à la base de son pommeau.
C'est un incident très facheux.

Donc je ne saurai conseiller à tous ceux qui veulent utiliser leurs sabres, pour s'entrainer avec, de créer un autre exemplaire moins détaillé du modèle de base.

Ainsi existeraient :

- le modèle d'exposition ( dit modèle de cérémonie ).

- un modèle de combat qui serait bcp moins détaillé en surface mais, à la rigueur, plus développé d'un point de vue fonctionnalité ( équilibre, stabilité et fixation de la lame, prise en main ), parties qui ne mient pas sur l'esthétisme, donc craignant moins les chocs qui abîment le sabre.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Lun 25 Juin 2001 - 0:27   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

franchemant desolais ARKOS,c'est arrivé comment? :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Lun 25 Juin 2001 - 17:41   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Je l'avais et Ko'or à choppé la lame et me la violament tiré des mains et l'a laissé tomber, puis il m'a mis à terre et m'a frapper prétxtant que c'étais de ma faute :( :D

Padon Arkos :( (mais c pas moi!)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar KORSHO » Lun 25 Juin 2001 - 21:12   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

bandes de gamins,vous devez aprendre a controler vos emotions,il ne faut pas employer LA FORCE a l'etat brut,il vous faut la distiler,savoir distinguer le brut du souple.
comme exemple,dison que actuellement ,quand vous tenez LA FORCE dans le creux de votre main,c'est un gros PAVE,qaund vous aurez apris a vous controler,pour certains ce seras un diamant ,et pour d'autres un rubis. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 25 Juin 2001 - 22:16   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Vi, mon Maître. :D
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Mar 26 Juin 2001 - 1:04   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

et pourquoi ce srati un diams pour certains et un rubis pour d'autres?
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 26 Juin 2001 - 2:50   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Va savoir Charles...
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mar 26 Juin 2001 - 17:11   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Hum hum... ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Lun 02 Juil 2001 - 21:26   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Aurai tu une photos du sabre Arkos ,j'aiùmerais bien le voir
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Juil 2001 - 19:44   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

c quel topic?
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Lun 09 Juil 2001 - 18:13   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

c'est celui que je pensait ,il est super!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 18:22   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

pour l'instant je vais suspendre la construction du miens motif:manque de pièces à cause d'une ville pourrie
:D
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 10 Juil 2001 - 22:27   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Pourquoi, tu vis où ?
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 22:41   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

nancy.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 10 Juil 2001 - 22:45   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

Nancy... ça doit pas être si terrible que ça ( à part pour le foot ! héé hum bon ok j'ai rien dit :D ).
Tu dois bien avoir des bricomarchés et des trucs dans ce genre là non ?
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mar 10 Juil 2001 - 22:55   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

yas pas ce que je veux.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Messagepar Leakim Nitram » Mer 11 Juil 2001 - 22:03   Sujet: Re: Faites un autre exemplaire !!

ya un casto mais je sais pas koi mettre sur mon sabre.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations