Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cobb Vanth a écrit:J'ai regardé très vite quelques plans sans son pour pas me spoil ou quoi, mais ça m'a l'air sacrément cheap quand même non ? J'ai trouvé ça moche. Le plan à la fin avec tous les Jedi on dirait un fan-film.
Kregwitch a écrit:La période et la thématique sont à priori intéressants, mais les costumes et les décors laissent une impression de manque de budget. Certains décors font en particulier très "plats", avec un sol complètement plat que l'on comprend être celui du studio recouvert d'un peu de sable, des murs arrières assez peu texturés qui font "carnaval" et qui manquent de détails "réalistes" (vieillissement ou, au contraire, traces de la méthode de construction). Beaucoup de tissus des costumes font un peu la même impression : soit ils n'ont pas assez de vécu, soit leur tombé et leur qualité ne correspond pas vraiment aux choix qu'une personne ferait dans la vie (par exemple des tissus artificiels et tissés de manière industrielle pour les Jedi, qui choisiraient plutôt des tissus en matière naturelle mais tissés de manière artisanale et qualitative). Bref, on sent que les costumiers/décorateurs ont parfois été dans le rush, qu'ils ont manqué de temps ou de budgets (ce qui est un peu la même chose) pour penser les détails.
ArnoDaveG a écrit:Et un nouveau poster :
Ltf a écrit:Si on m'avait présenté cette affiche sans contexte à aucun moment je n'aurait pu imaginer que c'est autre chose qu'un fan made
Ltf a écrit:ArnoDaveG a écrit:Et un nouveau poster :
Si on m'avait présenté cette affiche sans contexte à aucun moment je n'aurait pu imaginer que c'est autre chose qu'un fan made
GTZL1 a écrit:Ltf a écrit:Si on m'avait présenté cette affiche sans contexte à aucun moment je n'aurait pu imaginer que c'est autre chose qu'un fan made
En même temps, c'est pas ce genre d'image qui est compliqué à faire... évidemment que des fans peuvent arriver au même résultat. C'est comme les affiches préliminaires de beaucoup de films où on a en gros le titre et un background, personne ne se dit "le film va être nul vu l'affiche" .
GTZL1 a écrit:ArnoDaveG a écrit:Le trailer devrait sortir à 16h (heure de Paris). Screenrant a publié une capture d'un tweet de réponse du compte officiel sur X à la question d'un fan.
Source : https://screenrant.com/star-wars-the-ac ... er%20drops.
Merci pour l'info .
J'hésite vraiment à le regarder quand il sera là. D'un côté j'aime bien l'idée de ne rien savoir au moment du visionnage (je n'ai vu que le teaser à la Celebration) mais d'un autre... ben ça donne envie quoi .
Edit: je pense quand même que je vais craquer
Loïc Solaris a écrit:Maintenant je me pose une question essentielle : je n'ai rien lu sur la haute-republique... est-ce que je pars avec un gros handicap ???
Darth Erytram a écrit:on a des explication de pourquoi a l'epoque on avait des sabre jaune, rose, violet et j'en passe?
Darth Erytram a écrit:Ah et un truc me turlupine depuis un moment mais du coup c’est loccasion de demander...
Avec leurs histoires de sabre qui ont une signifcation, orange quand pas full dark forceux, qui saigne etc....on a des explication de pourquoi a l'epoque on avait des sabre jaune, rose, violet et j'en passe?
Loïc Solaris a écrit:Maintenant je me pose une question essentielle : je n'ai rien lu sur la haute-republique... est-ce que je pars avec un gros handicap ???
Darth Erytram a écrit:Loïc Solaris a écrit:La meme, j'espere ils seront malin et feront ça compréhensible meme pour les incultes de la litté ...je vois deja ils placent des persos "connus" dedans en fond... du coup je sais pas si faut je commence a faire des devoirs etc, pour eviter de passer a coté de la hype general quand Vernesta...Vernestra?...Bref "la nana verte que j'ai vaguement saisi qu'elle est une tete connue "va se pointer
Dago a écrit:J'ose conseiller l'encyclopédie SWU, c'est particulièrement bien écrit.
vos661 a écrit: Ça me rappelle les Dark Resurrection, les fan films espagnols.
mat-vador a écrit:vos661 a écrit: Ça me rappelle les Dark Resurrection, les fan films espagnols.
Italiens, plutôt ?
vos661 a écrit:Ah oui pardon, je me souvenais que c'était un pays latin mais je ne savais plus lequel
ArnoDaveG a écrit:Et un nouveau poster :
mat-vador a écrit:vos661 a écrit:Ah oui pardon, je me souvenais que c'était un pays latin mais je ne savais plus lequel
Je l'avais revu ce fan film, y a quelques semaines .
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Ah et un truc me turlupine depuis un moment mais du coup c’est loccasion de demander...
Avec leurs histoires de sabre qui ont une signifcation, orange quand pas full dark forceux, qui saigne etc....on a des explication de pourquoi a l'epoque on avait des sabre jaune, rose, violet et j'en passe?
Dark Stratis 23 a écrit:Malgré ça, si j'aime bien l'ambiance qui se dégage du trailer, je n'arrive pas à être hypé à fond : la faute à bon nombre de déception mais aussi et surtout, comme déjà souligné plus haut, aux visuels : j'ai ce même problème avec bon nombre de séries en ce moment, principalement Disney + d'ailleurs (les précédentes Star Wars mais aussi Marvel, Percy Jackson) : je trouve les décors, les arrières plans, leurs textures, leurs incrustations... Pas beaux dans bon nombre de plans de ce trailer. Sans parler des costumes. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il y'a un truc qui me dérange.
Ca se sent qu'on est dans une série (je ne vais pas employer ce raccourci qui ne veut plus rien dire qu'est le mot "cheap" au vu des sommes pourtant injectées dans les séries concernées), et pour le coup, cette période mérite bien mieux. Il y'a l'air d'y avoir de l'ambition, autant y aller à fond.
The White Knight a écrit:Je viens de voir le trailer (enfin).
Premier truc positif : Carie-Anne Moss en Jedi, c'est bon, pour moi c'est le truc le plus cool de l'année. Très content de la retrouver dans Star Wars.
ashlack a écrit: et on pas pas faire pire que la poupée de chiffon Grogu.
Christoplette a écrit:Un peu chelou
Même problème que dans The Clone Wars ou The Mandalorian avec la planète des chinois et le repaire de Morgan. (Entre autres)
Pourquoi dans la galaxie Star Wars les asiatique feraient le même genre d'architecture que sur la Terre ?
Ici on aura apparemment des Jedi, Sith (et autres forceux j'imagine) pro des arts martiaux, alors forcément il faut que ce soit des asiatiques
Ça a un sens pour des histoires terrestres mais ça n'a aucun sens dans l'univers Star Wars tout ça. Il n'y a aucune raison pour que ces associations de culture soit exactement les mêmes.
Ça éloigne de Star Wars et nous fait sentir sur la bonne vieille Terre je trouve
The White Knight a écrit:Il ne me semble pas que l'on voit Dafne Keen ?
Dark Servatos a écrit:Le Volume n'a pas été utilisé durant le tournage.
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv ... 235855636/
Vince Axl a écrit:Du reste je n'ai lu aucune oeuvre de High Republic, y en a-t-il pour me préciser si des Sith interviennent frontalement face aux Jedi ?
Et l'antagoniste de cette série, c'en est un vous pensez ? Car Ki-Adi Mundi précise bien dans Phantom Menace que l'Ordre n'a plus été confronté zux Sith depuis un millénaire... Alors on serait encore sur du retcon pour justifier un scénario quoi...
Et sinon j'ai rien dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités