Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Mai 2023 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Vous savez si ces 7 épisodes correspondent à la totalité de la saison ? Ou on en aura d'autres plus tard ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 04 Mai 2023 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Je pense que c'est toute la saison. Pas vu d'information dans le sens de plusieurs parties.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 04 Mai 2023 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Bon regarder la série en ayant 30 ans+ ça fait un peu gros débile mais je dois avouer que Nubs est trop mignon :love:
Et franchement les dessins sont très enfantins mais sinon niveau histoire on est sur du niveau The Clone Wars
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 04 Mai 2023 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Cobb Vanth a écrit:Bon regarder la série en ayant 30 ans+ ça fait un peu gros débile mais je dois avouer que Nubs est trop mignon :love:
Et franchement les dessins sont très enfantins mais sinon niveau histoire on est sur du niveau The Clone Wars


On a une belle diversité d'alien, dont un Houk
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 04 Mai 2023 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Je vais montrer ça à mes gamines, elles vont adorer ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8541
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Tayliator » Ven 05 Mai 2023 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Vu les deux premiers épisodes (enfin les 4 donc).
Pas compris pourquoi ils n'ont pas separe et fait 14 épisodes ça aurait permis au parent qui règlement fortement le temps de télévision de couper plus facilement un épisode.

Sinon c'est très beau, les couleurs et les designs sont très réussis. J'ai envie de voir un "Nubs" en live action.

Sinon c'est très gentillet et bon enfant un peu trop pour vraiment apprécier en tant qu'adulte mais pour les enfants c'est du très bon star wars et plutôt qualitatif pour une cible d'âge si basse.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 05 Mai 2023 - 8:48   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

J'ai regardé le premier double épisode après avoir regardé la moitié de Visions histoire de varier les plaisirs. J'aurais adoré avoir ça à regarder quand j'étais haut comme trois pommes ! Ca fera peut être une belle porte d'entrée dans la saga pour ma filleule. Le ton est fatalement assez léger mais ça s'explique facilement et jamais je n'oublierai que je ne suis pas le public cible avant de juger cette série. Gros plaisir pour ma part avec les apparitions de Yoda qui sont clairement le liant de la sauce :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anakin59 » Sam 06 Mai 2023 - 12:26   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Est ce que la série est canon ? Et elle n'est pas encore ajouté sur le site pour cocher les épisodes ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Sam 06 Mai 2023 - 12:56   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Un peu de patience voyons. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 06 Mai 2023 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Anakin59 a écrit:Est ce que la série est canon ? Et elle n'est pas encore ajouté sur le site pour cocher les épisodes ?


Elle est canon, elle se passe la même année que la Lumière des Jedi mais avant.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Dago » Sam 06 Mai 2023 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Ca a été dit durant la promo que ça se déroulait la même année que la Lumière des Jedi ou c'est dans les épisodes qu'on y trouve une référence? Je trouve ça un peu dommage, fixer la série à une autre époque (dans le sens année) aurait permis de développer une autre facette de la HR.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 06 Mai 2023 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

C'est dit dans un article de The Walt Disney Studios All Access que ça se passe 200 ans avant la Menace Fantôme.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Mai 2023 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Intéressant... Il faudrait faire débarquer un certain jawa au milieu d'une si fine équipe. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 06 Mai 2023 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Uttini a écrit:Intéressant... Il faudrait faire débarquer un certain jawa au milieu d'une si fine équipe. :sournois:



Alors moi je signe à deux mains :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Amidala44 » Mer 10 Mai 2023 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

J'ai essayé, mais j'ai un problème avec les voix d'enfants un peu (beaucoup) irritantes :paf:

Après j'aime bien Nubs, trop choupi :love:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Ichigo » Jeu 13 Juil 2023 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

La série revient avec de nouveaux épisodes le 2 août !!!! :D

Image

Nubs is back ! :love: :love: :love:
Modifié en dernier par Ichigo le Jeu 13 Juil 2023 - 19:04, modifié 1 fois.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 13 Juil 2023 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Cool, ça permettra de patienter avant la série Ahsoka :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 13 Juil 2023 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

:love: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar uluk7 » Mer 02 Aoû 2023 - 9:51   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

La série est de retour aujourd'hui sur Disney+. Et on en profite du coup pour intégrer la série à Star Wars Universe, avec les fiches épisodes :
https://www.starwars-universe.com/actu-19989-la-serie-animee-les-aventures-des-petits-jedi-est-de-retour-sur-disney-.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Cobb Vanth » Jeu 10 Aoû 2023 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

C'est quand même sacrément pas mon truc ces épisodes. Je sais pas si j'ai des problèmes de mémoire mais quand on était petit (du moins ma génération), on regardait le Roi Lion et les Disney. C'était quand même d'un autre niveau que ça non ?


EDIT Modération : merci de rester poli et d'éviter la condescendance
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Aoû 2023 - 11:57   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Cobb Vanth a écrit:C'est quand même sacrément pas mon truc ces épisodes. Je sais pas si j'ai des problèmes de mémoire mais quand on était petit (du moins ma génération), on regardait le Roi Lion et les Disney. C'était quand même d'un autre niveau que ça non ?


EDIT Modération : merci de rester poli et d'éviter la condescendance


En vrai non, les séries Tiji, ou celle pour petit sur Canal J étaient du même niveau, c'est juste qu'on a vieillit. Mais cette série est du même niveau que du Pépin Trois Pomme, ou le Royaume des Couleurs.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 10 Aoû 2023 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Y avait pas que du caviar dans notre enfance en effet. Les séries ou films juste "osef" ont simplement été oubliés. :paf:
On ne se souvient que des pires et des meilleurs en général. ^^
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 10 Aoû 2023 - 13:01   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Rikuiame a écrit:Y avait pas que du caviar dans notre enfance en effet. Les séries ou films juste "osef" ont simplement été oubliés. :paf:
On ne se souvient que des pires et des meilleurs en général. ^^


Ma mère était assistante maternelle donc j'ai vu l'évolution des dessins animés pour enfant, et cette série est de bonne qualité.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 10 Aoû 2023 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Ne l’ayant pas vue, je n’ai pas d’opinion. Mais c’était juste pour dire que sur les trouzmilles dessins animés de notre enfance, il n’y en a qu’une poignée qui sont marquants d’une façon ou d’une autre.
On verra si les PJ se feront une place dans le cœur des enfants ou non malgré la concurrence énorme. ^^
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Amidala44 » Sam 12 Aoû 2023 - 14:48   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

FB_IMG_1691835589801.jpg

Une petite recette sympathique à faire ! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar marina92 » Mar 15 Aoû 2023 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Serie tres sympathique , rien de renversant mais c'est plutôt beau.


Mini Militia App Lock
Modifié en dernier par marina92 le Sam 26 Aoû 2023 - 20:29, modifié 1 fois.
marina92
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Juil 2022
 

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Rikuiame a écrit:On verra si les PJ se feront une place dans le cœur des enfants ou non malgré la concurrence énorme. ^^


À mon avis c'est impossible, la série etant sur disney plus, c'est vaiment si les parents mettent les enfants dessus sinon.... SAUF si la serie est sur la chaine disney pour enfant.

En y reflechissant c est un peu débile de faire une série pour enfant de 2 ans specialement pour une plateforme de streaming...
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar uluk7 » Mar 15 Aoû 2023 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

La série est aussi diffusée sur la chaîne Disney Junior, même en France. En revanche pas sûr de la programmation. Pour la prochaine diffusion, c'est l'épisode 11 qui sera mis 4 fois (rien que ça) à l'antenne rien que samedi 19 août. Le 7 sera rediffusé une fois le dimanche 20 août. Donc ils ont l'air de diffuser ça que le week end.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Skyboy » Mar 15 Aoû 2023 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

uluk7 a écrit:La série est aussi diffusée sur la chaîne Disney Junior, même en France. En revanche pas sûr de la programmation. Pour la prochaine diffusion, c'est l'épisode 11 qui sera mis 4 fois (rien que ça) à l'antenne rien que samedi 19 août. Le 7 sera rediffusé une fois le dimanche 20 août. Donc ils ont l'air de diffuser ça que le week end.



Ah ok donc c est plutot coherent
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar Chasky » Jeu 07 Sep 2023 - 9:26   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Skyboy a écrit:En y reflechissant c est un peu débile de faire une série pour enfant de 2 ans specialement pour une plateforme de streaming...

Personnellement, je trouve surtout que ce qui est absurde en 2023, c'est la télévision classique hors streaming diffusée à heure fixe. Question d'usage et d'habitude probablement. Mais je serais curieux de tester d'expliquer à mes enfants (3 et 5) qu'ils ne peuvent pas regarder tel truc parce que c'est pas la bonne heure, je pense qu'ils ne comprendraient tout simplement pas le concept :transpire:

Sinon, j'ai regardé d'un œil, c'est mignon tout plein cette série, c'est une bonne intro à Star Wars.

En revanche je ne comprends pas bien le découpage en double épisodes.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Sep 2023 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

J'ai regardé les premiers épisodes et si la réalisation est très réussie, je n'ai pas accroché. Bon, je suis trop vieux, c'est normal.

Par contre mes enfants ont regardé aussi la première partie de la saison et ils ont pas trop accroché non plus. Je veux dire, ils ont bien aimé mais ils peuvent regarder certains trucs en boucle, alors que ça non, c'était une fois et basta. Même le petit (5 ans et demi) qui adore revoir et rerererevoir les épisodes Lego Star Wars, il n'y revient pas. Sans doute que ça manque trop de méchants et d'armures cools pour lui...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Sep 2023 - 17:18   Sujet: Re: Young Jedi Adventures

Image

déjà 10 épisodes et personne n'a adopté Nubs ? :perplexe:
elle veut les vendre ses orphelins ou elle préfère les exploiter à la corellienne ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 10 Oct 2023 - 16:19   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

La série va faire apparaître des personnages
Spoiler: Afficher
des médias littérature La Haute République.


Source :
Spoiler: Afficher
https://www.ign.com/articles/star-wars-young-jedi-adventures-high-republic-book-characters
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Oct 2023 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

bonne nouvelle !
c"était trop "stand alone" dans sa niche :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 12 Oct 2023 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Nouveaux épisodes le 8 novembre. Petite vidéo promo sur le twitter officiel (lien ci-dessous).

Source : https://twitter.com/starwars/status/171 ... bcVNw&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Nov 2023 - 16:13   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

:paf:
et ils sont toujours orphelins dans la VOSTFR :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 09 Nov 2023 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Vidéo promo pour les nouveaux épisodes :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kregwitch » Ven 10 Nov 2023 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

En tout cas, c'est joli à regarder, tant les décors que les personnages ! Ca fait plaisir, ça change des forêts auxquelles on a beaucoup eu droit jusque là.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dago » Ven 10 Nov 2023 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Si quelqu'un aurait la charité de lister les épisodes où des persos des médias litté apparaissent, je lui en serais bien reconnaissant. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 10 Nov 2023 - 14:55   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Kregwitch a écrit:En tout cas, c'est joli à regarder, tant les décors que les personnages ! Ca fait plaisir, ça change des forêts auxquelles on a beaucoup eu droit jusque là.

y en a aussi :transpire:
d'ailleurs je pige pas comment le carbocanin n'a pas foutu le feu à celle de Teeno

Dago a écrit:Si quelqu'un aurait la charité de lister les épisodes où des persos des médias litté apparaissent, je lui en serais bien reconnaissant. :)

le wookiee te liste les personnages par épisode :wink:
https://starwars.fandom.com/wiki/Young_ ... Season_One
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar uluk7 » Lun 04 Déc 2023 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Pour ceux qui veulent ajouter les épisodes en "vu" sur Star Wars Universe ou donner leur avis, la fiche de la série compte désormais les 6 nouveaux épisodes (14 à 19)
https://www.starwars-universe.com/tv-serie-27-les-aventures-des-petits-jedi.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Déc 2023 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Merci. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Fév 2024 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

La saison 1 est enfin complète avec 6 nouveaux épisodes

https://www.starwars.com/news/young-jed ... ull-season
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Jeu 15 Fév 2024 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Et bonne nouvelle, les fiches épisodes (20 à 25) sont maintenant disponibles sur SWU. Vous pouvez les cocher si vous les avez vu
https://www.starwars-universe.com/tv-se ... -jedi.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 25 Fév 2024 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Dans les nouveaux épisodes, on visite Batuu et Bracca (vu dans le jeu Jedi Fallen Order et la série The Bad Batch)
Même dans ce genre de média, on a des connections ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 03 Mar 2024 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

Enfin fini les nouveaux épisodes.
Le dernier épisodes devrait plaire aux lecteurs de la Haute République car la péripétie se situe dans le Flambeau Stellaire.
On y croise Maitre Maru et la Chancelière, et sûrement d'autres Jedi connus des romans et comics.

Et on a aussi l'identité du pirate Taborr.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Super-Bern » Dim 03 Mar 2024 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

jedi-mich a écrit:Et on a aussi l'identité du pirate Taborr.

J'ai bien aimé la révélation de son identité. Je me demandais depuis le début de la saison si ça allait être une intrigue, surtout depuis la première alliance entre les pirates et les novices. J'avais remarqué que le prince avait le même doubleur que Taborr, mais je croyais que c'était dû à un manque de jeunes doubleurs.

Pour le reste, c'est sûr que je suis trop vieux pour être marqué par la série, mais j'apprécie toujours les intrigues à long terme et les retours d'anciens personnages.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 26 Avr 2024 - 2:24   Sujet: Re: Star Wars: Les Aventures des Petits Jedi

21ième épisode ! les youglings ne sont plus orphelins :D :lol:
mais...quand est-ce que Nubs a récupéré son sabre ? :perplexe:
épisode 22 : ils sont de nouveaux orphelins :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations