Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Retourner vers Challenges Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Jeu 08 Fév 2024 - 12:12   Sujet: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

Tout est dans la news !

(Dangerous Women = Femmes dangereuses, au cas où, même si je pense que vous l'aviez tous ! :cute: )

Mais n'oubliez pas la contrainte qui vous est imposée par Kenowan : les hommes n'ont pas voix au Chapitre !

Et c'est parti ! Vous avez jusqu'au dimanche 25/02 inclus pour poster votre plus beau texte de 150 mots (avec une tolérance de 25 mots en-dessous ou au-dessus de ce seuil), sous balise spoiler.

A vos claviers ! :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Super-Bern » Jeu 08 Fév 2024 - 22:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

L2-D2 a écrit:Mais n'oubliez pas la contrainte qui vous est imposée par Kenowan : les hommes n'ont pas voix au Chapitre !

Ça veut dire que les hommes n'ont pas le droit de participer? :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Kenowan » Ven 09 Fév 2024 - 8:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

La contrainte s'applique au contenu du texte, non aux auteurices. :P
Et libre à vous de l'interpréter comme bon vous semble. :wink:
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Dollowin Branthor » Dim 11 Fév 2024 - 17:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

Est-ce que l'on peut faire intervenir un personnage que l'on a inventé dans une femme-fic, euh pardon, une fanfic ?
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 329
Enregistré le: 08 Juin 2021
Localisation: Les pieds sur terre, la tête ailleurs
 

Messagepar Kenowan » Dim 11 Fév 2024 - 17:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

:D Rien ne l'interdit, c'est même ce qu'a fait Super-Bern au n°48 !
Kenowan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 22 Sep 2019
 

Messagepar Super-Bern » Dim 11 Fév 2024 - 23:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

J'aime mieux en inventer, ça me donne plus de liberté, je n'ai pas à me soucier de la cohérence du personnage. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar L2-D2 » Lun 26 Fév 2024 - 21:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Fictions #49 : Dangerous Women

Alors voilà, je m'absente quelques jours et paf, personne ne participe à ce pauvre 4ème Challenge Fan-Fictions ??? :(

Pas grave ! On relance la machine dans quelques jours, avec un nouveau thème qui, je l'espère, séduira davantage de participants ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9327
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Challenges Fan-Fictions


  •    Informations