Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je veut faire un sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Ven 05 Avr 2002 - 5:30   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

si tu est sur paris (ou sur la france metropolitaine) contacte moi au [img]smilies/biggrin.gif[/img]OMECQD@aol.com
je peut t'aider et meme plus,mais CHUTTTTTTT.................

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 05 Avr 2002 - 16:15   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

LOL korsho...... tu serais pas de la famille de watto ?
autre solution cher padawan.... adresse toi a des champion de la conception de sabre : arkos et korsho ( pour ne citer k'eux), il m'ont ete d'une aide precieuse etant donné que je viens juste de finir le miens ( foto en ligne dans un autre topic)... de mon experience toute neuve je peux te dire ceci : commence par un croquis ( voir plusieur) le style de ton sabre dependra de ton costume ( jedi, sith ou autre... voire de l'epoque aussi), ensuite veux tu un sabre perso ou essayer de faire une copie d'u existant (bcp plus difficile a faire a mon avis).
Ensuite pense a la methode pour que tes crobards deviennent realité ( etude de rfaisabilité tjrs referetoi a korsho ou arkos...), poses des question sur le forum et soit patient...la plupart du temps le resultat n'est pas identique au projet car entre temps tu n'a pas pu denicher une piece ou tu as trouvé autre chose....
Autre point que g oublié, ton sabre c'est pour faire du combat ou juste un accessoire de costume ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar pingouin-jedi » Ven 05 Avr 2002 - 19:30   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

pas de pbl...
si tu veux tu peux me l'envoyer... sinon si tu cherche des design g 2 ou 3 adresses avec des fotos sympa... si tu es interresé je te les donnerai par mail ( interdis de faire de la pub de site ici)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Sam 06 Avr 2002 - 6:00   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

ET SI LA PASSIENCE TE MANQUE ?
ALORS FAIS APPEL A U SITH DE SERVICE.........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Damien2002 » Lun 08 Avr 2002 - 8:00   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>oui en fait tu peut te faire un beau sabre pour moin de 15 euros, et en plus utilisable en combat
des que mes finances seront un peu a la hausse je ferais un proto de ce style</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Comment tu fait pour moi de 15€ ???
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar KORSHO » Mer 10 Avr 2002 - 8:06   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

j'arette pas de le dire.........
demandez conseil a ceux qui se sont mesuré a Ma'Ra....................vous comprendrez mieux.... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Avr 2002 - 16:45   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

pourkoi,... elle a un style bourin ?
on m'a dis que le design de son sabre etait prevu pour li proteger les mains mais a t elle pensée a celle des autres ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Avr 2002 - 3:38   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

attention le 1er qui dit du mal de Ma'ra va se prendre des coups avec mes 2 sabres Laser !!!

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]

Pingoin Jedi, toi qui a fini ton sabre, qu'attends tu pour me l'envoyer pour la section "Vos Costumes et Accessoires" ? [img]smilies/wink.gif[/img]
N'oublie pas un descriptif détaillé...
Merci d'avance.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Jeu 11 Avr 2002 - 4:46   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

Mais ,j'ai rien dit de mal.................
Au contraire,tu possede la meilleure garde "DU CORPS" de paris,alors te plain pas. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 11 Avr 2002 - 18:57   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

bon ok jey je t'envois foto de sabre aujourd'hui ou demain et foto de costume mais g pas encore la bure....
et descriptif associé
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Ven 12 Avr 2002 - 7:42   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

bure? mail moi viiiiiiiiite [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 15 Avr 2002 - 18:12   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

oups trops tard g commencé a la faire hier..... y'a plus qu"a coudre et faire la capuche....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Rolyat » Lun 15 Avr 2002 - 18:59   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

Dans le Dixième Planète de ce mois-ci il décrivent pas à pas comment se faire un manche de sabre laser avec du matériel de récupération. Enfin dans le numéro d'Avril-Mai.

A+
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 15 Avr 2002 - 20:58   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

bon jey contrairement a ce que j'avais promis le mail n'est parti que aujourd'hui
je t'enverrai un coplement avec la bure plus tard comme ca tu auras une version avec et sans bure
si tu as besoin de koike ce soit (foto pas bonne ou autre) dis le....

reste a ta disposition
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar KORSHO » Mar 16 Avr 2002 - 6:04   Sujet: Re: Je veut faire un sabre laser

Pour "JEY" maitre pascal (ARKOS) oule contraire a dut t'envoyer en ce jours les dernieres photos de ma fille et de mon fils,en tenue (pour mon fils) de jeune padawan,et (pour ma fille) de Calista chasseur de primes. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations