Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Acheter armure de stormtrooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mer 23 Fév 2005 - 3:06   Sujet: Acheter armure de stormtrooper

Je veut l'acheter sur http://www.costumejunkie.com
C'est combien les frais de port ? ça met du temps pour arriver ? Ils ont les bottes, le backpack et le casque de garde en rouge ??? J'ai un copain qui organise une PETITE fête star wars costumée mais j'ai pas de costumes !

[ 23. février 2005, 11:45: Message édité par : blasterpro-34 ]
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar simon kenobi » Ven 25 Fév 2005 - 6:33   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

quand est la fête ? car ya plusieur chose a faire après l'avoir recus .

un la peinturer
deux faire les harnais pour lassemblage des piece etc ...
assembler les pieces

pour la livraison je dirait que sa pourait prendre de une a 4 semaine car je ne connait pas les delait de se site et rajoute une semaine et demie ou toute une fin de semaine pour l'assemblage

voila
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 25 Fév 2005 - 6:38   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Un ptit tuto pour le site par la suite ? :cool:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar blasterpro-34 » Mar 01 Mar 2005 - 3:17   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Y en a déjà un...
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Jey » Mar 01 Mar 2005 - 3:18   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Zut, je confondais avec le topic sur le clonetrooper :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar blasterpro-34 » Mar 01 Mar 2005 - 3:33   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

C'est pas grave. mais pour un tuto...
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Startide » Mar 01 Mar 2005 - 3:41   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Débat lancé par blasterpro-34:
[b] Je veut l'acheter sur http://www.costumejunkie.com
C'est combien les frais de port ? ça met du temps pour arriver ? Ils ont les bottes, le backpack et le casque de garde en rouge ??? J'ai un copain qui organise une PETITE fête star wars costumée mais j'ai pas de costumes !
L'armure de stormtrooper coute 585USD de base.

Ceci ne comprend QUE le kit de l'armure, qu'il faudra monter (voir le tuto rédigé par Akira94).

Les frais de port sont normalement de 120USD pour costume junkie, mais comme le tarif de base de l'armure comprend déjà 35USD de frais de ports USA il doit t'être facturé 85USD de port :)

Après il te faut les bottes qui sont à 80USD neuve sur le site de caboots, ou 60USD si elles sont abimées (pas grosse différence) + port (me souvient pas).

Il faut également compter 30€ pour une sorte de combinaison de cyclisme, et aussi avoir un pull noir (col roulé donc) ou alors avoir le neck seal si t'as pas de col roulé (encore un truc genre 30USD ou 45 quoi).

La facture totale est d'environ 700 / 800€

Le temps de livraison est extrêmement variable, compter 6 semaines facile, et pas mal d'emails pour savoir où ca en est.

Pour les armures de stormtrooper costume junkie est fiable, pas pour les scout en revanche.

Les backpacks n'existent pas sur un stormtrooper, le site en question ne fait pas non plus de gardes rouges, le casque étant très difficile à trouver.

[ 28. février 2005, 21:32: Message édité par : ma'ra jade' ]
Startide
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Mar 01 Mar 2005 - 3:47   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Merci pour les infos.
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Startide » Mer 02 Mar 2005 - 0:00   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Pas de problème, TK3375 à votre service :)
Startide
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 0:08   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

585USD c'est cher... Mais pour la fête... ça arrivera trop tard. Sinon j'hésite avec le garde rouge.
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 1:06   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Je lui ait envoyer un e-mail (il répond vite !) : je lui ait demandé si il avait le backpack de sandtrooper, les bottes et le casque de garde rouge. Il m'a dit que oui mais en petite quantité et qu' il faut aller voir sur le site. J'ai fouillé tout le site pas une photo !
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Startide » Mer 02 Mar 2005 - 12:37   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

C'est pas exactement un costume qu'on peut acheter pour une soirée :)

Par ailleurs le porter est particulièrement éprouvant, surtout quand on a pas l'habitude :

- ca tient chaud, surtout à la tête
- la vision est très limitée
- respirer n'est pas évident non plus pour être franc
- impossible de s'assoir.

Par ailleurs il faut faire 1m70 (grand minimum) au moins pour porter l'armure, sinon faut couper énormément l'armure et bon on peut retailler les jambes mais il y a des limites :)

Voui en général il répond vite, mais j'ai jamais vu de gardes impériaux sur son site, ca m'étonne, il a bien capté de quoi tu lui causais ?
Startide
Jedi SWU

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 19:39   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

La taille pas de problème, je fais un 1M80
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Dark Kyp » Sam 05 Mar 2005 - 6:13   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

en fait il existe une modif qui permet de s'assoir...

J'ai un pote qu'à fait ça sur la sienne. Faut modifier les jenoux je crois...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar Startide » Sam 05 Mar 2005 - 12:06   Sujet: Re: Acheter armure de stormtrooper

Non faut couper dans les plaques au niveau du ventre.

Même modifiée tu peux pas facilement te poser de toute manière.
Startide
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 04 Déc 2005 - 15:05   Sujet: 

Quelqu'un pourrait me dire comment se procurer le type d'armures que l'on trouve dans la 501st? des adresses,à part junkie, pour en acheter, le prix,(plus précisément une armure de stormtrooper)??
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 06 Déc 2005 - 19:54   Sujet: 

Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations