Débat lancé par blasterpro-34:
[b] Je veut l'acheter sur
http://www.costumejunkie.com C'est combien les frais de port ? ça met du temps pour arriver ? Ils ont les bottes, le backpack et le casque de garde en rouge ??? J'ai un copain qui organise une PETITE fête star wars costumée mais j'ai pas de costumes !
L'armure de stormtrooper coute 585USD de base.
Ceci ne comprend QUE le kit de l'armure, qu'il faudra monter (
voir le tuto rédigé par Akira94).
Les frais de port sont normalement de 120USD pour costume junkie, mais comme le tarif de base de l'armure comprend déjà 35USD de frais de ports USA il doit t'être facturé 85USD de port
Après il te faut les bottes qui sont à 80USD neuve sur le site de caboots, ou 60USD si elles sont abimées (pas grosse différence) + port (me souvient pas).
Il faut également compter 30€ pour une sorte de combinaison de cyclisme, et aussi avoir un pull noir (col roulé donc) ou alors avoir le neck seal si t'as pas de col roulé (encore un truc genre 30USD ou 45 quoi).
La facture totale est d'environ 700 / 800€
Le temps de livraison est extrêmement variable, compter 6 semaines facile, et pas mal d'emails pour savoir où ca en est.
Pour les armures de stormtrooper costume junkie est fiable, pas pour les scout en revanche.
Les backpacks n'existent pas sur un stormtrooper, le site en question ne fait pas non plus de gardes rouges, le casque étant très difficile à trouver.
[ 28. février 2005, 21:32: Message édité par : ma'ra jade' ]