Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Lun 25 Déc 2023 - 22:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 899

"Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse."
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 26 Déc 2023 - 21:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 899

J'ose ou pas. Allez soyons fou :diable:

Le bâton dispose-t-il d'un bouclier d'invisibilité dans la première case ? :paf: :transpire:

Un choix cornélien : faire ou ne pas faire! toujours une catastrophe, tu feras :jap:

Ma théorie sur effondrement de l'inter-monde :
  1. le fait de ne pas faire la punition, vu que faute, il n'y a pas;
  2. le fait des nombreux voyages temporel d'Uttinni;
  3. pour garder une cohérence spatio-temporelle;
  4. la singularité de Maître BoLoss a été envoyé dans l'inter-monde;
Et comment en sortir :
  1. un nouveau voyage dans le temps pour empêcher Maitre Boloss de faire ses recherches;
  2. refaire sauter la tour jedi pour qu'il y ait quand même la punition;
  3. Uttini touche à une autre artefact qui met encore le bronx;
  4. et c'est reparti pour un tour....
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Bunny » Mer 27 Déc 2023 - 2:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 899

Mine de rien, cette BD est si réussie, qu'elle est régulièrement sujette aux théories des fans, comme toute œuvre notable.

Vous avez aimé Lost ? Vous avez aimé Battlestar Galactica ? Vous avez aimé Star Wars ? Et bien voici Je veux être un Jedi !!! Une œuvre aux rebondissements incroyables, aux personnages touchants et imprévisibles, à l'humour indéniable...
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jux_inc » Mer 27 Déc 2023 - 12:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 899

Excellent comme toujours ! Je me régale à chaque fois :)
Sauf erreur de ma part, il y a une coquille sur la 1ère case (diffrents). :whistle:
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Déc 2023 - 17:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 899

Il y a plein de coquilles, je ne relis pas toujours trés bien... Et quand je modifie le texte, parfois j'oublie de mots en double... Désolé. Mais merci pour les compliments, c'est sympa.
Je travaille actuellement, outre les strips, à une BD plus soignée, donc plus longue à réaliser, qui me tient à coeur depuis un certain temps, un peu expérimentale puisque je change un brin ma méthode de travail. On y retrouvera le jawa et certains de ses compères, mais on ira là où Star Wars n'est encore jamais allé.
En attendant, le strip de ce jour :

Image

Et pour les théories... Ça sera presque pire ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 27 Déc 2023 - 19:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 900

Joyeux 900ème strip !!!

Curieux de voir ta future production ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Déc 2023 - 19:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 900

Pourquoi toujours utiliser des mots compliqués aussi ? :paf:

Et poyo dans tout ça, il est un peu responsable aussi non ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 27 Déc 2023 - 19:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 900

Complétement toqué l'Ahsoka. :transpire:
En quoi ne rien faire est une bêtise ? :x
Comment peut elle arriver à la conclusion que l'Uttini du passé est responsable des bourde du Yoda du futur ?
L'ordre 66 a visiblement laissé des traces... :lol: :lol: :lol:

900 strip, mes amis quelle aventure. Merci pour cette quinzaine d'années de strips toutes aussi déjantées les unes et les autres :love: :love: :love:

-- Edit (27 Déc 2023 18:53) :

Uttini a écrit:Et pour les théories... Ça sera presque pire ! :lol:

Cela promet du lourd :paf: :paf: :paf:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Déc 2023 - 11:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 900

C'est dimanche...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 31 Déc 2023 - 13:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 901

Ah ben oui, forcément. Si ça s'est pas passé, il peut pas s'en souvenir :D

Est-ce qu'ils vont devoir remonter le fil de tout le tome précédant ? En commençant pour par "bon, ton toi du futur t'as dit de pas faire sauter la tour, il serait passé quoi si... ?", puis refouiller tous les turlusiphons hélicoïdaux inverses de l'entrepôt pour comprendre ce qui s'est passé. Ils sont pas sortis de la Cantina :paf:

Tout ça pour découvrir que les perturbations de l'espace-temps n'ont, pour une fois, rien à voir avec ce qu'à fait ou défait Uttini :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 31 Déc 2023 - 14:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 901

Il y aura un peu de ça, oui :D Mais pas si compliqué ni très long, il y aura un autre arc narratif dans cet opus, et sans doute un troisième pour compléter. Mais oui, quelque part ils vont remonter et dénouer (ou emmêler encore plus ?) le fil du précédent opus. Je me disais que c'était dommage qu'une si chouette aventure tombe dans les oubliettes :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 31 Déc 2023 - 21:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 901

La tête d'Ashoka qui comprend qu'ils vont y passer le réveillon :diable: :diable: :diable:
Sur ce Bonne année à tous et bon réveillon avec ou pas Uttini
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Jan 2024 - 14:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 901

Pas dé répit pour les braves ! :lol:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Jan 2024 - 15:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Mais pourquoi c'est jamais simple avec ce jawa ? :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 03 Jan 2024 - 16:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

ashlack a écrit:Mais pourquoi c'est jamais simple avec ce jawa ? :o

Tout ce qui est touché par un Jawa, appartient au Jawa § :D
Dit en d'autres termes :
"Touche pas au grisby, salope" (je vous laisse trouver la référence de ce grand classique du cinéma français) :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Jan 2024 - 21:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Je sens qu'on va visiter plusieurs époques et ça me plaît beaucoup :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Shimishsar » Ven 05 Jan 2024 - 3:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Gillad Paellon a écrit:
ashlack a écrit:Mais pourquoi c'est jamais simple avec ce jawa ? :o

Tout ce qui est touché par un Jawa, appartient au Jawa § :D
Dit en d'autres termes :
"Touche pas au grisby, salope" (je vous laisse trouver la référence de ce grand classique du cinéma français) :transpire: :transpire: :transpire:


il y aurais pas de la pomme? :lol:
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Jan 2024 - 21:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Y'en a !
Vous vous souvenez que j'ai adapté la scène de la cuisine dans mes strips ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 05 Jan 2024 - 21:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Uttini a écrit:Y'en a !
Vous vous souvenez que j'ai adapté la scène de la cuisine dans mes strips ?

Dis pas trop vite lequel, cela va me donner une bonne raison de tous relire :D :D :D
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Jan 2024 - 9:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

C'était toute une série qui se passait dans le bistrot de Dexter :lol:
Faites des recherches, il me semble que c'est l'opus 4.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Jan 2024 - 15:28   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Faut bientôt faire un index avec tous les arcs narratifs pour s'y retrouver :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Jan 2024 - 20:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Reprends l'Opus IV à partir de la page 12 !
https://www.calameo.com/books/001459816694b295e635a
Je viens de m'apercevoir que les trips de cet arc ne figurent pas sur le site ! Je vais remédier à ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Jan 2024 - 20:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Allez, j'vous aime bien !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 06 Jan 2024 - 21:29   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

-- C'est vrai, l'époque d'Obi-Wan le gros alcoolo avec -- j'ai plus toute ma tête
-- Lord fougna avec les mémoires d'Obi-Wan-Kenobi
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Adanedhel » Sam 06 Jan 2024 - 22:02   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Incroyable ce crossover JVEUJ rencontre Audiard :love: :lol:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Jan 2024 - 23:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Waow, ça a déjà plus de dix ans... Ça me rajeunit pas, tout ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 07 Jan 2024 - 13:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Franchement génial ! Merci !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1074
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Graf Organa » Dim 07 Jan 2024 - 14:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Ca rappelle des souvenirs ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Jan 2024 - 19:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 902

Reprenons le cours de notre histoire...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Jan 2024 - 21:42   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

Ça fait deux bonnes raisons du coup :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 08 Jan 2024 - 0:05   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

J'aime bien la deuxième raison : ça a l'air marrant. :diable: :diable: :diable:
Faire c***r l'univers, c'est ma vocation!!! :paf: :paf: :paf:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar xximus » Mar 09 Jan 2024 - 16:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

J'ai raté le 900e !
Bravo et toujours aussi frais ces strips. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Jan 2024 - 17:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

Dimanche, je publierai un teaser pour mon prochain projet, une BD unitaire dans le style "Double Piège". le scénario est pratiquement bouclé et j'ai déjà quelques dessins préliminaires. Ça va être nettement plus soigné que les strips habituels, mais j'ai l'impression que mon trait souffre quand je fais du soigné. On verra... Mais je promet une grande aventure qui nous mènera là où jamais Star Wars ne nous a emmené.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 09 Jan 2024 - 18:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

J'ai hâte de voir ça :love: :love: :love: :love:

PS : j'ai l'impression d'être une groupie, mais j'apprécie vraiment tes bds
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Bunny » Mer 10 Jan 2024 - 0:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

En tout cas, l'un de tes plus grands fans s'est régalé aujourd'hui en lisant le dernier tome que nous avons imprimé (et qu'il réclamait depuis des mois). Il riait et essayait de comprendre à l'avance pourquoi les personnages avaient de drôles de couleurs sur la couverture et pourquoi il y avait plusieurs Uttini. :cute:

Bref, avec tes BD, tu touches toutes les générations, que ce soit à travers tes histoires, tes gags ou la qualité de tes dessins. Bravo d'avoir créé le plus attachant de tous les jawas ! :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Den » Mer 10 Jan 2024 - 8:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

Uttini a écrit:Dimanche, je publierai un teaser pour mon prochain projet, une BD unitaire dans le style "Double Piège". le scénario est pratiquement bouclé et j'ai déjà quelques dessins préliminaires. Ça va être nettement plus soigné que les strips habituels, mais j'ai l'impression que mon trait souffre quand je fais du soigné. On verra... Mais je promet une grande aventure qui nous mènera là où jamais Star Wars ne nous a emmené.


Hâte de voir ce que tu nous réserves pour cette nouvelle BD plus soignée!

Déjà qu'en format strip, c'est excellent, je sens que tu vas encore mettre la barre encore plus haut! :)

Je te souhaite une bonne continuation sur ta BD, Uttini! Tu pourras me compter parmi tes fidèles lecteurs! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Jan 2024 - 12:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 903

Merci à tous !
En attendant ce week-end, retour à la série normale : les dégâts sont importants !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 10 Jan 2024 - 12:34   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 904

Woaw, une case panoramique ! C'est fou comment ça change toute la dynamique. Et ouille ouille ouille en effet :p
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 10 Jan 2024 - 20:14   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 904

"Ne paniquez pas la situation est sous contrôle!
La brigade temporelle jawa est en route, n'entravez pas son action et tout ira bien!
Ne paniquez pas la situation est sous contrôle!"

:diable: :diable: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Graf Organa » Mer 10 Jan 2024 - 21:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 904

Allons voir des altérations de la chronologie justifiant le Legend et le Canon ou autres réalités farfelues ? :D

Curieux de voir ce que tu nous réserves dimanche ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Jan 2024 - 19:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 904

Graf Organa a écrit:Allons voir des altérations de la chronologie justifiant le Legend et le Canon ou autres réalités farfelues ? :D

C'est déjà pas assez le bordel comme ça :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Jan 2024 - 6:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 904

ashlack a écrit:C'est déjà pas assez le bordel comme ça :paf:

C'est pas le mot que j'aurais employé, mais c'est l'idée :lol:

Image

Et je vous avais promis un teaser pour aujourd'hui. Je ne vais pas encore créer un topic spécial, mais dès que possible.
Je publierai la BD après l'arc de strips actuel, soit pour le mois de mai, si tout va bien. Puis l'opus IX reprendra. Ce qui devrait nous amener vers mi-2025 (oui, je sais, je vois loin :lol: ).
Et voici le teaser !

Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Dim 14 Jan 2024 - 10:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Intriguant tout ça, il y a un côté pulp dans le titre ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Jan 2024 - 11:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Je suis un fan des pulps :lol: je ne veux surtout pas vous en dire trop, je risque de spoiler ma propre BD ! Ce dessin, ça devrait être tiré d'une case de la page 8, sans doutes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Jan 2024 - 13:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Ce teaser qui ne donne aucune information, j'adore. :lol:

J'ai pas tout en tête, c'est un spin'off de l'opus IX, du genre une des portes envoie sur la fameuse planète et il faut un tome entier pour raconter tout ça, ou c'est complètement indépendant ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Dim 14 Jan 2024 - 13:39   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Uttini, si tu es fan de pulp, je ne sais pas si tu as déjà testé les livres édités par Fabien, mais tu devrais trouver ton bonheur.

Décidément, toujours tellement de créativité que tu te projettes sur plusieurs mois !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Jan 2024 - 14:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

ashlack a écrit:Ce teaser qui ne donne aucune information, j'adore. :lol:

J'ai pas tout en tête, c'est un spin'off de l'opus IX, du genre une des portes envoie sur la fameuse planète et il faut un tome entier pour raconter tout ça, ou c'est complètement indépendant ?

Non, c'est une histoire indépendante. Une BD genre "Double Piège" qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Mais ça prend bien plus de temps que les strips. C'est pour ça que j'attendrai la fin de l'arc actuel pour publier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Dim 14 Jan 2024 - 20:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Le monde entre les Mondes qui casse comme du verre ! :transpire: :lol:

Et un chouette teaser pour une nouvelle aventure du Jawa ! Uttini a l'air un brin décontenancé par sa découverte. En même temps, on l'avait prévenu :paf: :

Spoiler: Afficher
Image
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Jan 2024 - 21:11   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Ha ouais ! Les hautes herbes... Hum... :think:
Oui, il y aura des hautes herbes... Je posterai quelques autres teasers, mais j'ai peur de trop en dévoiler.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Jan 2024 - 1:21   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 905 (et teaser !)

Sol a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Ça dépend quelle est l'inspiration. Dans Pokemon, il faut au contraire aller dans les hautes herbes :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations