Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Construire son propre sabre

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skrii » Lun 03 Juin 2002 - 1:11   Sujet: Re: Construire son propre sabre

Pour le "corps" un tube inox (chez BHV) et pour les "bandes" une éssuie-glaces [img]smilies/biggrin.gif[/img]
pour le reste, je sais pas....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Mar 04 Juin 2002 - 0:47   Sujet: Re: Construire son propre sabre

he bien le miens que tu peux voir ici et ne m'a presque rien couté dans le sens ou tout est de la recup : tuyai d'aspirateur trouvé a la poubelle ; raccord de tuyau d'arrosage et patin antiderapant trouvé dans le garage et roto de disque dur ( bon la c'est mon disque qui m'a laché la veille oups).
Astuce et imagination sont la clée d'un sabre peu couteux pour peu qu'on ne veuille pas non plus un systeme trop perfectionné.

[ 03-06-2002: Message édité par : pingouin-jedi ]
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations