Loïc Solaris a écrit:Le 16 novembre il y a rogue one aussi dans les cinés pathé !
Oooh, rien que pour la bataille finale, je prendrai plaisir à le revoir sur grand écran

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Loïc Solaris a écrit:Le 16 novembre il y a rogue one aussi dans les cinés pathé !
darkfunifuteur a écrit:Personne n'est allé voir The Empire Strips Back ?
Au Théâtre du Gymnase (38 Boulevard Bonne Nouvelle, 75010), Paris.
jedi-mich a écrit:Aaah. Ça m'a fait plaisir de revoir Rogue One sur grand écran. Et ça fait plaisir de voir un SW au cinema.
J'ai toujours autant les frissons quand la flotte rebelle sort de hyperespace au dessus de Scarif.
De plus il y avait quelques costumés dans le hall du ciné et la musique d'ambiance était du SW.
jedi-mich a écrit:darkfunifuteur a écrit:Personne n'est allé voir The Empire Strips Back ?
Au Théâtre du Gymnase (38 Boulevard Bonne Nouvelle, 75010), Paris.
Suite à une forte demande, le spectacle est prolongé jusqu'au 6 janvier 2024.
Vous aimez SW, vous aimez rigoler, vous aimer les jolies danseuses, vous voulez être traumatisé à vie par Palpatine.
Alors go.![]()
Comme c'est du burlesque, c'est très sensuel, sexy mais pas de strip-tease intégral, ni même de topless.
Il y a beaucoup d'humour.
J'ai été surpris par le grand nombre de femmes dans la salle.
Mais finalement, c'est assez logique car c'est avant tout un spectacle de danse. Avec des costumes.
Puis il y a un travail effectué sur certains décors comme la palais de Jabba par exemple.
On y va en couple et/ou entre amis pour passer un bon moment.
DarkDindoule a écrit:J’ai pris mes place !![]()
Dommage, si j’avais su j’aurais peut être pas pris de places pour ROTJ en décembre…
jedi-mich a écrit:Je me répète mais c'est toujours plaisant de voir un SW sur un écran de cinéma![]()
La fin du film confirme mon hypothèse : ne pas jeter des Sith dans un puits sans fond, ça ne le tue pas![]()
Et oh surprise en sortant de la salle, que vois je ? L'affiche de l'Episode 1 3D prévu pour le 8 février
jedi-mich a écrit:Je me répète mais c'est toujours plaisant de voir un SW sur un écran de cinéma![]()
La fin du film confirme mon hypothèse : ne pas jeter des Sith dans un puits sans fond, ça ne le tue pas![]()
Et oh surprise en sortant de la salle, que vois je ? L'affiche de l'Episode 1 3D prévu pour le 8 février
HanSolo a écrit:jedi-mich a écrit:Je me répète mais c'est toujours plaisant de voir un SW sur un écran de cinéma![]()
?!
Le film ressortira en 3D en 2024 ?!
jedi-mich a écrit:Bizarre.
Quand on est entré, on avait bien l'affiche de ROTJ et quand on ressort c'est l'Episode 1.
Et comme par hasard le 8 février 2024 tombe un jeudi, donc comme pour une séance "il était une fois ..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités