Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thrawn

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hobbie » Lun 12 Nov 2001 - 20:52   Sujet: Thrawn

....Un costume de Thrawn! :love: ce n'est encore qu'un projet mais...on peut toujours rêver! [img]smilies/wink.gif[/img]

Alors j'aimerais recueillir quelques idées:

- possibilité de trouver la tunique et le pantalon blanc? (je n'habite pas la France, m'enfin, c'est pas la Terre de Feu non plus! [img]smilies/wink.gif[/img] ) Je crois que c'est un pantalon genre culotte de cheval. Pour les bottes ca, c'est trouvable, je pense

- maquillage bleu; ca je ne pense pas que ca poserait problème...

- les yeux: a mon sens, c'est ce qui fait tout le personnage de Thrawn... possible de dégotter des lentilles rouges? pas trop $$$?

....voilà, j'attends vos idées...si ca ne fait pas pour moi, ca inspirera peut etre d'autres! [img]smilies/wink.gif[/img]

Hobbie [img]smilies/jap.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU

Messagepar Yomin Carr » Mar 13 Nov 2001 - 2:56   Sujet: Re: Thrawn

Je serais également interressé si quelq'un a un tuyau ... [img]smilies/drool.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU

Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux

Messagepar Mike » Mar 13 Nov 2001 - 4:31   Sujet: Re: Thrawn

En fait le mien est en cours. Pour les lentilles rouges ça c'est un pote qui me les trouve. Les bottes ça j'ai vraiment aucune idée peut-être les bottes qu'ils ont à l'armée en bien nettoyé... le pantalon ça peut être venir de n'importe quel costume (en tout cas mwa j'ai trouvé du premier coup) mais la veste ça je sais toujours pas...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Mar 13 Nov 2001 - 5:04   Sujet: Re: Thrawn

Dans le meme ordre d'idée,moi perso j'ai besoin de lentilles qui efacent la pupille(un peut commeles aveugles)pour avoir les yeux tout blancs,alors si kelkun sait ou je peut trouver ça ,je suis preneur.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Mike » Mar 13 Nov 2001 - 6:14   Sujet: Re: Thrawn

Sur que ça existe?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations