Uttini a écrit:T'es un malin, toiexcellent résumé.
Y a t il un 2 - 0 ?
Je suis perdu là

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:T'es un malin, toiexcellent résumé.
Darth Marakiel a écrit:Le Visiteur du Futur va-t-il bientôt débarquer dans Star Wars Uttini ?![]()
Dark Krayt a écrit:je sens que comme pour les voyages dans le temps ça va encore nous embrouiller la tête.
Dark Reemus a écrit:J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires
Gillad Paellon a écrit:Dark Reemus a écrit:J'en ai profité pour tout relire, j'avais manqué une poignée de strips au début de l'aventure. Merci Uttini pour les fous rires
Moi aussi.
Merci pour ce splendide pdf![]()
![]()
![]()
Le forum devrait lui créer un prix pour une telle longévité et une telle créativité : 15 ans, 8 opus + 2 hors séries.
Bunny a écrit:On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.
Je ne vois pas d'autre explication.
ashlack a écrit:Bunny a écrit:On va découvrir qu'en réalité Uttini est le fils de Sam Beckett qui, dans ses errances temporelles, est allé au-delà de sa temporalité habituelle, c'est pourquoi on a trouvé le boitier d'Al qui l'a cherché partout en vain, ralliant les Cylons en désespoir de cause, lui aussi perdu dans l'espace-temps.
Je ne vois pas d'autre explication.
Et M. Spock met le spatio-chocolat dans le papier de kryptonite aussi ?
ashlack a écrit:Tu m'as bien réussi, j'adoreDe telles expressions faciales en trois traits, c'est de l'art.
![]()
Un jour faudrait compiler tous tles dessins spontanés, avec mention du contexte, pour les générations futures.![]()
et faut que j'embête plus souvent Bunny du coup
Uttini a écrit:Pour que l'attente ne retombe pas...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités