Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

costume pilote tie

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bruno76 » Sam 29 Mai 2004 - 14:36   Sujet: costume pilote tie

voila j'aurais besoin d'un coup de main pour finir mon costume,j'ai tout le casque(don post),les bottes,la combinaison,les gants,la ceinture,le respirateur me manque juste le plastron et la probleme,j'ai essayé avec du plastique thermoformé et le resultat pas terrible
a l'aide svp,merci d'avance
bruno76
Padawan

Messagepar Jey » Sam 29 Mai 2004 - 17:48   Sujet: Re: costume pilote tie

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar OS-72-11 » Mer 04 Aoû 2004 - 1:12   Sujet: Re: costume pilote tie

J'ai le casque Don post mais collection standard.

Je me demandais si je pouvais encore trouver la version Deluxe?Et ou la trouver?Don post fait il encore des casques?

Et existe t'il un costume complet a acheter?Parce que je sais pas si j'arriverais a en faire un moi meme.J'avais aussi vu que Lucas avait un contrat avec une société de costume(me rappelle plus du nom),mais qu'en est il?
Notre escadron est l'escadron Obsidian,nos TIE ont des moteurs modifiés pour voler plus rapidement dans l'atmosphère.Moi,qui viens juste de sortir de l'académie,me retrouve onzième pilote de cet escadron d'élite.
OS-72-11
Padawan

Messagepar Jey » Mer 04 Aoû 2004 - 2:23   Sujet: Re: costume pilote tie

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar pingouin-jedi » Mer 04 Aoû 2004 - 16:30   Sujet: Re: costume pilote tie

bonjour,

les kit vendu sur Richie's Armor sont jolis en photo mais gare aux mauvaises surprises.
Akira94 en a fait les frais :

piece fragile, finotion pas terrible et tout à peindre et à assembler. Certaines pieces seraient meme en carton !!!!

bref prudence. Akira avait fait son premier plastron en plastique et en carton et fesait bien illusion
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar OS-72-11 » Mer 04 Aoû 2004 - 23:02   Sujet: Re: costume pilote tie

A vrai dire Don post a perdu la license SW...Donc finito les casques Don Post

Sinon BobaFett 74 a l'epoque m'avait dit de pas prendre le kit de Richie car je pouvais faire bien mieux moi meme...Mais bon,merci du conseil Jey et Pingouin.

J'aimerais bien que le site officiel vende des costumes complets et surtout officiels,peu importe le prix seule la qualité compte,rien a construire,et puis on pourrait le customiser,pour la 181em rajouter simplement des bandes rouges,ou alors une inscription en Aura Besh sur la partie centrale du casque...Je trouve cela dommage,mais bon,comme j'ai pas de nouvelles du contrat de Lucas avec cette société de costumes,c'est pas gagné :baille:
Notre escadron est l'escadron Obsidian,nos TIE ont des moteurs modifiés pour voler plus rapidement dans l'atmosphère.Moi,qui viens juste de sortir de l'académie,me retrouve onzième pilote de cet escadron d'élite.
OS-72-11
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations