Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Armure de Clone trooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Mar 08 Fév 2005 - 19:34   Sujet: Armure de Clone trooper

Salut ! Je cherche où acheter une armure de clone mais j'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un sait où en trouver ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 08 Fév 2005 - 20:43   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

heu y a quelqu'un ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 20:49   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Pas de bol, ça n'existe quasi pas. En effet, contrairement aux storms, cette armure est très peu répandue et n'existe qu'à quelques exemplaires dans le monde, tous créés par des fans (pour le film il s'agit de modèles 3D uniquement !)

Essaye de voir sur http://www.501st.com et de contacter les quelques fans qui ont réalisé cette armure, tu trouveras peut être des bonnes adresses pour commander ça ;) (attends toi à un prix élevé par contre !)

En tout cas, tiens nous au courant ;)

PS : ici ce n'est pas un chat mais un forum, inutile de reposter 30 minutes après si tu n'as pas encore de réponses, il faut être un peu patient ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Frotman » Mar 08 Fév 2005 - 21:54   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Je savais même pas que ça existait des armures de storm a la vente.On peut trouver ça où ?
Frotman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 08 Fév 2005 - 22:06   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Ben t'as http://www.costumejunkie.com et tu vas dans replicas sinon t'as starfortressproductions.com qui vend les accessoires moins chers mais les armures coûtent plus cher.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 22:29   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Actuellement ça vaut environ 1000 €uros. Toutes les infos pour la monter soit même dans la rubrique Props de SWU ;) http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=53&dop_id=301
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 08 Fév 2005 - 23:00   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

le clone coûte 1000$ environ sur StarFortressProductions et le stormtrooper 585$ sur costumejunkie
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Mar 08 Fév 2005 - 23:03   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Yepo mais il faut également compter ce qui n'est pas compris dans le kit (cf tuto, les chaussures, dessous noir, blaster, ...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 09 Fév 2005 - 0:09   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Pour le dessous noir y a pas de problème on met un pantalon de la bonne couleur et un sous-pull noir. Parce que acheter la combinaison c'est cher sur tous les sites que j'ai vu mais pour pisser, c'est pas pratique ! bon si quelqu'un sait où on peut trouver l'armure clone...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 09 Fév 2005 - 3:47   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Bon est-ce que quelqu'un a connait un site où on peut trouver l'armure ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 09 Fév 2005 - 4:33   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

SVP répondez !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Jey » Mer 09 Fév 2005 - 4:42   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Je t'ai aps déjà dit que c'était pas un chat ici ? :sournois: PATIENCE que diable !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 10 Fév 2005 - 22:23   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

:confused:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Frotman » Ven 11 Fév 2005 - 21:22   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

merci mais vu le prix je crois que je vais en monter une en carton tout seul :ebahi:
Frotman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar NDV » Ven 11 Fév 2005 - 21:25   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Un peu de patience, jeune padawan, ça signifie qu'il est inutile de reposer trois fois la même question, surtout que tu ne demandes pas quelque chose de facile.
J'ai demandé à un membre de la 501st, et il n'y a, à sa connaissance, qu'un seul site à proposer une armure de clone trooper : SciFiArmor.com (entre $375 et $475)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jey » Ven 11 Fév 2005 - 21:48   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Merci pour l'url NDV, c'est intéressant tout ça :) Je rajouterai ce lien dans la rubrique Hyperespace, section costumes :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 12 Fév 2005 - 3:35   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

merci NDV ! Mais starfortressproductions en vend aussi (mais c'est trop cher)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar NDV » Sam 12 Fév 2005 - 4:01   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Celle de starfortressproductions n'est pas vraiment fidèle, surtout au niveau de la couleur...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar simon kenobi » Mar 22 Fév 2005 - 10:23   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

je connait une personne qui a fait quelques armure de clone ( surement les plus belles vue a date ) ya pas longtemps , c'est un des premier en avoir faite une ,il a même realiser le premier casque de clone d,episode 3 .

je parle de TC-7410

voici des photo de son clone
http://groups.msn.com/MyClonetrooperarmor/clonetrooper.msnw?albumlist=2

et la version d'episode 3
http://groups.msn.com/MyClonetrooperarmor/epi3clonetrooper.msnw?albumlist=2

et c'est autre réalisation
http://groups.msn.com/MyClonetrooperarmor/shoebox.msnw
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Jey » Mar 22 Fév 2005 - 15:55   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Très joli :) Il est français le monsieur ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 22 Fév 2005 - 16:41   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

non canadien
je le connais, il est aussi membre LCF ( snowtrooper ). C'est le plus prolifique des costumés : Tusken, Pilote TIE ; Garde imperial ; snowtrooper; lieutenant clone ; scoutbiker cannonier imperial ; clonetrooper ; clonetrooper ep 3 ; stormtrooper ; clonepilot ; pilot AT-AT donc un total de 13 costumes !!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mar 22 Fév 2005 - 17:38   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Ah oui ok, je vois de qui tu parles :) IMPRESSIVE :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 23 Fév 2005 - 2:16   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Merci !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar simon kenobi » Ven 25 Fév 2005 - 6:19   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

peut être certin le connaisse plus sur le nom de snowtrooper

hé oui il est canadien comme moi d'ailleur , il fait partit aussi de l'alliance impériale qui est la version québecoise de la LCF dont il est le president . juste voir sa cave c'est quelque chose .
pour ce qui est des clone trooper a date ont compte que 21 d'inscrit a la 501 st , ce qui est très peu , je croit qu'après episode 3 le nombre va monter .
j'espère que kellog va faire comme la dernière foit et sortir le casque clone depisode 3 quoi que rubbies a deja une vesion en production ,ont verra quand le temp sera venu :)
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 25 Fév 2005 - 17:18   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Pour le casque pas de problème je prendrais un master replicas.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 02 Mar 2005 - 19:47   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Celle pas de la bonne couleur mais je peux repeindre : Image
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Startide » Jeu 03 Mar 2005 - 10:33   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Le clone est encore moins disponible et facile d'accès que le stormtrooper, en plus les armures sont visiblements "bloquées" pour n'être vendues qu'aux ricains ;)

Enfin la plupart sont très loin d'être de vraies répliques des films, et elles sont souvent très couteuses...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 03 Mar 2005 - 17:59   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Ouais le stormtrooper c'est plus facile à trouver.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 04 Mar 2005 - 17:12   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

ça existe les casques Republic Commando ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar TAWAK » Ven 04 Mar 2005 - 23:11   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Sam 05 Mar 2005 - 1:08   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

On parle bien français pourtant ^^

Storm : disponible, mais long (1 à 2 mois) et cher à obtenir et à construire, relativement répandu, on en dénombre facile 30 à 40 actifs en France ^^

Clone : pas forcément ressemblant au film, cher, difficile à trouver...

Alors le casque d'un jeu qui vient de sortir :)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 05 Mar 2005 - 2:02   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

si : en modifiant un casque d'episode 3.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar TAWAK » Sam 05 Mar 2005 - 2:11   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

T'es vraiment fort toi :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rats wars » Sam 05 Mar 2005 - 2:24   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

Sentirais-je une poite d'ironie TAWAK ??? :p
rats wars

 
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 05 Mar 2005 - 3:50   Sujet: Re: Armure de Clone trooper

J'ai bien un copain qui a modifié un casque de garde bleu pour un faire un mandalorien (version KoTOR) et il a pas mit de photo sur SWU. Dommage...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations