Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Den a écrit:Je te dis donc à très bientôt pour la découverte de cette nouvelle histoire!
Uttini a écrit:Hum...
C'est agréable à lire, jusque là. Mais le titre me chiffonne un peu, il est une référence trop religieuse à mon goût.
Mais attendons de voir, quoique je me doute un peu de ce qui va suivre. En lisant ton texte, une image m'est tout de suite venue venue à l'esprit :Spoiler: Afficher
Dollowin Branthor a écrit:Den a écrit:Je te dis donc à très bientôt pour la découverte de cette nouvelle histoire!
Qu'est ce que tu es beau Den avec ce nouveau look !
J'adore ce personnage...
Den a écrit:J'avoue que ta présentation à réussi à m'intriguer!
de lot d’esclave en lot d’esclave
Dollowin Branthor a écrit:je ne pense plus qu'à ça, fuck le collège, fuck les corrections de copies et les cours à préparer, fuck le sport, la cuisine et le ménage la seule chose qui m'intéresse c'est ECRIRE !
Den a écrit:
Et puis, il y a Mitch, étrange géant. Taiseux d’abord et puis plus loquace. Il semble veiller sur Shmi. Mais n’a-t-il pas quelque chose derrière la tête. Dans ce genre d’endroit, on ne sait jamais sur qui on va tomber. Cependant, il aide beaucoup Shmi dans son travail. On pourra relever cela.
Mais est-ce vraiment son apparence qui repousse Shmi ? N’y a-t-il pas autre-chose ? Nous le saurons probablement au prochain chapitre !^^
Un chouette chapitre, ceci dit. J’ai passé un bon moment, et j’ai toujours autant hâte de découvrir ce que l’avenir réserve à Shmi.
Dollowin Branthor a écrit:
Salut Den
Merci pour ta lecture.
C'est chouette d'avoir des retours. ça me permet vraiment d'avoir un regard autre sur ce que j'ai écrit... parfois avec des idées auxquelles je n'aurais jamais pensé...
Je pense que les prochains chapitre te plairont.
Et j'espère que le nouveau titre te plait.
Et encore merci pour ta fidélité !
Merci beaucoup pour tes encouragement Den, ça me touche beaucoup. (Moi aussi j'aimerais bien avoir plus de lecteurs... les copains, vous êtes où ?)
Alors déjà, je te souhaite un bon rétablissement. Surtout prend bien soin de toi... (et te force pas à lire, la police type fourmi de SWU n'est pas vraiment faite pour reposer les yeux...),
Effectivement, Ici nous découvrons une Shmi de 16, 17 ans, une gamine donc, qui n'a pas encore eu à affronter les épreuves de la vie, et plutôt naïve et peu sûre d'elle, comme peuvent l'être toutes les adolescentes de cet âge.
Romance, oui... j'ai peur que ce soit un peu neuneu...
Je suis contente que mon style te plaise, j'était pas sûre que ça passe...
j'espère que ça continuera à te plaire !
Dollowin Branthor a écrit:J'ai comme un doute... il a été lu ce chapitre 5
Dollowin Branthor a écrit:Ton avatar, c'est un tooka togruta ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités