Disney a tout fait pour que cette édition soit introuvable...
Et ils proposent maintenant la version vinyle, celle ci non limitée

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Elunaire a écrit:C'est une politique que j'ai du mal à comprendre... On fait une série ultra limitée, trop peu pour la demande, et après on se bat pour lutter contre les copies pirates![]()
Disney a écrit:We apologize for the inconvenience, the CD was a limited run and has sold out. The vinyl is still available.
jedi-mich a écrit:En faisant un petit effort on trouve la BO sur ebay pour à peine $500
Elunaire a écrit:jedi-mich a écrit:En faisant un petit effort on trouve la BO sur ebay pour à peine $500
Aaaargh... Et il y a même une enchère
Sergorn a écrit:Non mais je veux dire même au-délà de la scène de la fin, Lucas avait clairement évoqué l'idée en interview.
I haven't even told Steven or Harrison this. But I have an idea to make Shia the lead character next time and have Harrison come back like Sean Connery did in the last movie. I can see it working out.
HanSolo a écrit:Merveilleuse nouvelle : le Blu-ray de Indy 5 contiendra une piste musicale isolée !
Dark Reemus a écrit:Même si j'attends encore plus impatiemment la sortie physique
Indiana Jones: The Complete CD Collection
$149.99
Re-live the thrilling world of Indiana Jones with the first CD box set with all five soundtracks from the historic franchise in one place. This extraordinary compilation will take listeners on a journey around the globe. Experience the full collection of music from legendary composer John Williams as he takes us on an incredible journey of sound, emotions and storytelling with his iconic themes and melodies. His masterful soundtracks capture the true spirit of the characters, excitement and adventure that provide a musical experience as timeless as the films themselves. If you are a devoted fan or music aficionado, the Indiana Jones complete CD box set is a must-have.
Obiwan Keshnobi a écrit:Wow, même pas de complete score à ce prix là.
Le coffret précédent était nettement moins cher et plus joli !
HanSolo a écrit:De toute manière, pas question de donner un centime a Disney qui a fait en sorte que le CD de la derniere BO de Williams soit quasiment introuvable (et sans le préciser a l'avance)
Kessel a écrit:j'achète mes BO de J.Williams depuis 1980 en vinyle ou CD
HanSolo a écrit:Confirmation du prix
https://www.disneymusicemporium.com/pro ... on?cp=null
Disney et LFL prend les fans pour des vaches à lait.
Houndy a écrit:L'intégrale de la BO d'Indiana Jones en CD fait vraiment envie, entre les pistes qui sembleraient inédites sur le Temple Maudit et la Dernière Croisade et la BO du dernier film (je partage ce sentiment de grosse amertume vis-à-vis de Disney d'avoir l'édition CD mis en vente en quantité limité).
Sergorn a écrit:Malheureusement les produits physiques deviennent des produits de luxe pour collectionneurs.
Faut pas se leurrer, le grand public est passé au numérique et au streaming et ne reviendra pas en arrière. Et du coup les éditeurs non plus.
Uttini a écrit:Kessel a écrit:j'achète mes BO de J.Williams depuis 1980 en vinyle ou CD
Génial ! J'ai fait ça aussi pendant un temps. Il y en a qui te manquent ?
HanSolo a écrit:Oui, ça devient un marché de niche.
HanSolo a écrit:Pour les 4 premiers films, la tracklisting mentionnée sur le site DisneyMusiqueEmporium ne presente STRICTEMENT aucun inedit par rapport aux CD sortis il y a quelques années!
Kessel a écrit:HanSolo a écrit:Oui, ça devient un marché de niche.
Ils en font un marché de niche !
C'est pas compliqué de presser un CD. Pour moi c'est un manque de volonté, de la mauvaise fois pour nous faire raquer des CD qu'on a déjà. Navrant !
Kessel a écrit:HanSolo a écrit:Oui, ça devient un marché de niche.
Ils en font un marché de niche !
C'est pas compliqué de presser un CD. Pour moi c'est un manque de volonté, de la mauvaise fois pour nous faire raquer des CD qu'on a déjà. Navrant !
Dark Reemus a écrit:Malheureusement je constate qu'on est minoritaires à trouver plus pratique de posséder physiquement nos médias, on subit la loi de l'offre et la demande. Mais tout cela s'est passé tellement rapidement sur peu de temps, que je me pose sincèrement la question ci-dessus parce qu'il me semble (mais mon point de vue de consommateur accro au physique et à l'achat plutôt qu'à la location est probablement biaisé) que les rayons ont commencé à se déplumer bien avant l'arrivée de formules à la Netflix, Spotify et consorts
Kessel a écrit:Message modéré.
HanSolo a écrit:Relis mon post, tout simplement.
Je parle de l'avènement de Spotify en 2010.
A l'époque, c'était effectivement une rapidité et une qualité déconcertante, par rapport a ce qui était dispo en ligne auparavant.
Peut être n'a tu pas connu cette époque mais quand on voulait écouter des titres en streaming avant Spotify, c'était une qualité pitoyable et une vitesse très aléatoire pour accéder aux morceaux.
C'est une excellente question que je me suis posé plus d'une fois : est-ce que les rayonnages de cd, dvd, bluray et jeux au format physique diminuent drastiquement parce que les gens achètent de plus en plus de digital, ou est-ce que le digital prend une place plus importante à force d'empêcher le public d'acheter au format physique ?
Après la ou pour les films la qualité audio et vidéo est largement supérieur en blu ray par rapport au streaming, pour la musique c'est l'inverse.
Un morceau de musique au format FLAC est de meilleure qualité que ce qu'on trouve sur un CD si je ne me trompe pas et du coup c'est plus justifié que les gens aient laissé tomber le format physique.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités