Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sabre de Kyle Katarn

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Agarwaen » Mar 10 Fév 2004 - 5:54   Sujet: sabre de Kyle Katarn

Salut tout le monde!

en fait le sujet s'adresse surtout a Arkos parce que j'ai vu les photos du sabre (il est tres réussi).
donc voici:

est-ce que quelqu'un peu me dire avec le plus de détail possible COMMENT on peu réaliser le sabre de Kyle Katarn de DF II ?

(enfait je demande une sorte de tuto quoi)


merci
En général, l'expérimentation identifie les processus cyndinogenes des ressources. H_
Agarwaen
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 09 Fév 2004
Localisation: qq part dans la france de l'ouest
 

Messagepar Jey » Mar 10 Fév 2004 - 6:57   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

En fait ce n'est pas lui qui l'a réalisé (pour une fois :D ) mais un de ses amis belges ;)

Mais il pourrait t'aider tout de même je pense
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Agarwaen » Ven 13 Fév 2004 - 0:09   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

OK, merci, je lui envoie un message.
En général, l'expérimentation identifie les processus cyndinogenes des ressources. H_
Agarwaen
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 09 Fév 2004
Localisation: qq part dans la france de l'ouest
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 16 Fév 2004 - 4:58   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

Tiens, Agarwaen, une fois que t'auras ces docs, tu pourras me les filer stp ?

Ca m'interesserait de voir tout ça, particulièrement parce que j'adore Kyle (cf mon pseudo).

Merci d'avance. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar sidhe » Lun 16 Fév 2004 - 17:57   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

slt,

Oui moi aussi je trouve le sabre de kyle plutot bien, donc si ça ne vous dérange pas j'aimerais aussi avoir ces plans.

merci
++
Sidhe Loki
sidhe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Essonne
 

Messagepar Agarwaen » Mar 17 Fév 2004 - 19:51   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

pas de problème les gars, seulement Arkos n'a pas encore lu le message que je lui ai envoyé alors il faut patienter un peu.
En général, l'expérimentation identifie les processus cyndinogenes des ressources. H_
Agarwaen
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 09 Fév 2004
Localisation: qq part dans la france de l'ouest
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Mar 2004 - 1:33   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

Pas de pb.

Moi, je pense pas que j'aurais le courage de le faire, mais je voudrais quand même voir comment ça se passe.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agarwaen » Lun 08 Mar 2004 - 17:10   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

Bon, j'ai des nouvelles d'Arkos.

le sabre est en fait un sabre fabriqué en peu d'exemplaires. Il a donc été usiné au tour ce qui ne revient pas moins de 200€ si on n'a pas les moyen de le faire gratuitement.

Arkos a cependant besoin de savoir qui exactement veut les plans du sabre pour l'usiner.

Donc ceux qui sont intéressés faites-le savoir.

merci
En général, l'expérimentation identifie les processus cyndinogenes des ressources. H_
Agarwaen
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 09 Fév 2004
Localisation: qq part dans la france de l'ouest
 

Messagepar Jey » Lun 08 Mar 2004 - 21:18   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

Le mieux c'est de les poster ici non ? ça pourra reservir plus tard comme ça :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 09 Mar 2004 - 20:06   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

ce sabre n'est pas que très reussit, c'est geometriquement une copie aussi proche que possible de l'original d'apres les info que les fans ont eus, la seule chose qui differe sur le miens est qu'il est "propre" (pour lemoment, car par la suite je lui donnerait la même allure que dans les video)
bref, c'est une exellente base, ce que je peut faire c'est un plan et c'est tout.

avec ce plan vous allez voir un tourneur et vous lui demandez un devis, plus il y aura de monde, moins le prix par poignée sera élevé

les sabres de Dark Forces II: Jedi Knight aisni que les autres accessoires ont été réalisé par Don Bies (ou sous sa tutelle), un ponte de ILM notament responsable des unitées R2 dans la prelogie, il a aussi endossé le costume de B.Fett pour les scenes coupés du ROTJ pour l'édition spéciale.
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 10 Mar 2004 - 2:40   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

C'est à dire que tout les sabres laser tirés des romans, jv, comics sont ensuite fabriqués ou presque ? :confused:

www.thelightsaber.com
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 12 Mar 2004 - 8:06   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

Regardez dans cette page on y trouve des info très intéressantes sur le sabre de Kyle
il faut fouiller un peut mais ça vaut le détour !
http://www.drkf.8m.com/starwars/?thumb=1
au fait, c'est en anglais :D
regardez en particulié ici
http://www.drkf.8m.com/cgi-bin/i/starwars/kyle-big.jpg
alors ?
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Agarwaen » Ven 12 Mar 2004 - 17:34   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

pas mal, dommage que l'unité soit le pouce et qu'il n'y ait que les plans de la partie du sabre qui est à usiner (il manque la sorte de tige bizarre)
En général, l'expérimentation identifie les processus cyndinogenes des ressources. H_
Agarwaen
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 09 Fév 2004
Localisation: qq part dans la france de l'ouest
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 13 Mar 2004 - 4:01   Sujet: Re: sabre de Kyle Katarn

Merci pour le lien ! ;)

C'est toujours ça !
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations