Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:
Est ce que cet épisode 7 ne serait pas le moment parfait pour faire un épisode annexe avec uniquement Mando et Grogu dedans ?
DarkDindoule a écrit:Plus sérieusement, je pense qu’il y a moyen qu’ils apparaissent dans une scène post générique de la série où Ahsoka/Sabine ou Hera les appelleraient par holo en mode "Thrawn déboule on a besoin de l’aide des mandaloriens vu que la nouvelle république ne veut pas se lancer dans une nouvelle guerre"
Darth Erytram a écrit:Sinon y a un extrait du dit épisode sur le net apparemment...moi pas regarder pas toucher mais pour ceux que ça intéresse
Darth Erytram a écrit:DarkDindoule a écrit:
Est ce que cet épisode 7 ne serait pas le moment parfait pour faire un épisode annexe avec uniquement Mando et Grogu dedans ?
Roh pitié non...Dans TBOBF les episodes mando ont au moins le merite d'avoir été une oasis dans un desert de deceptions...Mais la non!!DarkDindoule a écrit:Plus sérieusement, je pense qu’il y a moyen qu’ils apparaissent dans une scène post générique de la série où Ahsoka/Sabine ou Hera les appelleraient par holo en mode "Thrawn déboule on a besoin de l’aide des mandaloriens vu que la nouvelle république ne veut pas se lancer dans une nouvelle guerre"
Je pense aussi...Je me demande meme si on aura pas un mirroir de la "grande reunion des mechants" de mando saison 3, avec les heros ce coup ci (je vois bien Teva et quelques pilotes de X-Wings fidele -Zeb...par pitié Zeb quoi! -, Mando et Grogu, Bo Katan et toute sa bande ...Etttt why the fuck not un Ptit Luke qui arriverais a la toute fin en rabaissant sa capuche et en disant "j'espere je ne suis pas en retard au moins?" #letrolldhamilldeteintsurleperso )
ArnoDaveG a écrit:ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 27/09 sur Disney+ France aux alentours de 9h, heure de Paris.
Boba Fett a écrit:Je ne sais pas pour les autres pays, mais aux US ouais c'est 3h, dans ces eaux-là. Les français doivent peut-être attendre 9h
Mikeless a écrit:On y a bien accès avant 9h, tous les épisodes je les ai regardé en me levant à 7h du mat avant de partir au boulot
Ltf a écrit:Pour Thrawn, on retrouve son côté tacticien et anticipateur mais ça ne sonne pas aussi vrai que dans les livres (en même temps la barre est mise très haute). Parfois même on se perd dans sa logique, à ne rien y comprendre.
Ltf a écrit:Il va très rapidement falloir trancher si on réutilise leurs visage numériquement ou si on les recast
Si si, j'avais créé les forums avant l'annonce du décalage de sortie et je n'ai pas tout remis à jour visiblement ! ^^Dark Grymo a écrit:ArnoDaveG a écrit:ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 27/09 sur Disney+ France aux alentours de 9h, heure de Paris.
On était pas sur du 3h pou l'heure de sortie des épisodes ??
Corleone a écrit:Épisode vu.
Clairement le moins intéressant de la série. On avance extrêmement peu dans l'intrigue.
Il ne reste qu'un épisode qui au vu de la situation nous laissera sur notre faim.
Niico a écrit:le côté "tacticien" de l'amiral Thrawn, faudra m'expliquer, il rappelle ses troupes dès qu'il a le dessus... pour gagner du temps ? ça n'aurait pas encore ralenti Ahsoka de laisser le combat perdurer ?
HanSolo a écrit:Corleone a écrit:Épisode vu.
Clairement le moins intéressant de la série. On avance extrêmement peu dans l'intrigue.
Il ne reste qu'un épisode qui au vu de la situation nous laissera sur notre faim.
C'est voulu!
HanSolo a écrit:Corleone a écrit:Épisode vu.
C'est voulu!
DarkNeo a écrit:C'était très cool !Niico a écrit:le côté "tacticien" de l'amiral Thrawn, faudra m'expliquer, il rappelle ses troupes dès qu'il a le dessus... pour gagner du temps ? ça n'aurait pas encore ralenti Ahsoka de laisser le combat perdurer ?
Le chargement est terminé. A aucun moment Thrawn n'a le dessus puisque Sabine et Ezra résistent aux assauts des storms et avec l'arrivée d'Ahsoka, ça va être encore moins difficile de résister. Thrawn n'est pas du genre à gâcher des troupes comme le faisait l'Empire avant.
Bref. Tout est logique.
Niico a écrit:Et non, ça n'est pas logique, puisque le risque c'est clairement qu'Ashoka & co infiltrent leur vaisseaux. Puisqu'il a l'air de les prendre très au sérieux, c'était plus logique de leur faire perdre du temps, quitte à perdre et à sacrifier deux divisions, en attendant d'être parti ! Le fait que Sabine, Ezra et Ashoka ait le dessus ne change rien, l'objectif n'est pas de gagner la bataille mais de gagner du temps.
DarkNeo a écrit:Le temps est déjà gagné puisque le chargement est pratiquement terminé. Il va gagner quoi ? 5 minutes ? Oue, génial.
Xarion a écrit:Ltf a écrit:Ça me semble totalement délirant de ce lancer dans ce genre de scénario sans la participation de Timothy Zahn !
Possèdes-tu une information selon laquelle Timothy Zahn n'y participe pas ?
Thephx8 a écrit:Au bout d’un moment ça va me gonfler de voir Baylan Skoll glorifié un peu partout alors qu’il reste coincé dans son archétype de l’homme mystérieux qui reste figé à regarder le paysage...
Boba Fett a écrit:Thephx8 a écrit:Au bout d’un moment ça va me gonfler de voir Baylan Skoll glorifié un peu partout alors qu’il reste coincé dans son archétype de l’homme mystérieux qui reste figé à regarder le paysage...
Faut dire qu'il a une façon de regarder le paysage vraiment classe
DarkDindoule a écrit:Sympa mais loin d’être le plus mémorable. La série est vraiment une intro au film, et elle en souffre en tant que qu’œuvre individuelle…
Boba Fett a écrit:DarkDindoule a écrit:Sympa mais loin d’être le plus mémorable. La série est vraiment une intro au film, et elle en souffre en tant que qu’œuvre individuelle…
Oui, c'est du pilote sur 8 épisodes.
Thephx8 a écrit:Au bout d’un moment ça va me gonfler de voir Baylan Skoll glorifié un peu partout alors qu’il reste coincé dans son archétype de l’homme mystérieux qui reste figé à regarder le paysage...
DarkDindoule a écrit:C’est pas faux en même tempsThephx8 a écrit:Au bout d’un moment ça va me gonfler de voir Baylan Skoll glorifié un peu partout alors qu’il reste coincé dans son archétype de l’homme mystérieux qui reste figé à regarder le paysage...
C’est à dire que si il a une raison béton d’agir comme il le fait, le personnage est très cool… le problème est qu’on se rapproche de la fin, et toujours pas d’explication à l’horizon Y a intérêt à ce que cette force dont il parle et qui l’appelle soit un truc bien baleze
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités