Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pronostic sur le sort d'Ezra

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Qu'est devenu Ezra?

Le sondage s’est terminé le Mer 20 Sep 2023 - 10:36

- Il est resté fidèle à lui-même et n'a pas beaucoup changé, il lutte toujours contre Thrawn.
9
45%
- Il est devenu l'allié de Thrawn ( sans pour autant basculer du côté obscur).
7
35%
- Il a basculé du côté obscur et est l'instrument de l'Empire.
0
Aucun vote
- Il est mort.
2
10%
- Il est toujours l’ennemi de Thrawn mais a été brisé par des années de torture et d'emprisonnement.
2
10%

Nombre total de votes : 20

Messagepar Alexenligne » Ven 15 Sep 2023 - 10:36   Sujet: Pronostic sur le sort d'Ezra

Bonjour à tous,

En attendant de savoir ce qu'il est advenu d'Ezra, je lance un petit sondage pour voir un peu les avis des lecteurs. Ça peut-être aussi l'occasion de poster vos attentes pour le personnage et surtout par rapport à la cohérence de son évolution après presque dix ans loin de ses amis.

Je sais, l’exercice est un peu vain, d'autant qu'on sera vite fixé ( à titre personnel je pense que si l'on verra Thrawn dans le prochain épisode ou l'avant dernier, Ezra devrait se faire d'avantage attendre), mais ça coûte rien de s'amuser.
Alexenligne
Padawan

Messagepar Boba Fett » Ven 15 Sep 2023 - 11:49   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

J'en ai aucune idée :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Dark Reemus » Ven 15 Sep 2023 - 12:05   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

J'ai opté pour la première réponse parce que je sens qu'ils en ont tellement fait un personnage optimiste et prêt à se sacrifier que je ne les vois pas risquer autre chose avec lui. Plus que Ezra, c'est pour Thrawn dont je me demande l'impact de ces évènements et de ce temps écoulé et comme Boba je ne sais vraiment pas dire ce qu'il en adviendra :transpire:
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Alexenligne » Ven 15 Sep 2023 - 12:15   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

C'est intéressant, parce que pour le coup, je n'imagine pas un impact énorme pour Thrawn de cet exil. Comme c'est un type qui est avant tout passionné de stratégie et de casse tête et qu'il a déjà vécu pas mal de changement radical d'objectifs à court terme ( vu qu'il a servi l'Ascendance puis l'Empire, même si c'était toujours pour servir l'Ascendance), je me dis que quel que soit l'endroit où ils aient atterrit, il a rapidement réévalué la situation et son but.

Là où Ezra ne vivait que pour ses amis et pour faire tomber l'empire et que l'un et l'autre étaient absents dans l'autre galaxie.
Alexenligne
Padawan

Messagepar ashlack » Ven 15 Sep 2023 - 13:02   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

J'ai voté "il est mort", parce que je trouverai ça vraiment audacieux, que toute cette quête n'aboutisse à rien.

D'un point de vue récit, je trouverai intéressant qu'il soit du côté de Thrawn, ça pourrait donner des échanges et oppositions intéressants (si on ne verse pas dans le "en fait tout le monde il est gentil au fond").

Mais en vrai, je pense qu'on se dirige vers des retrouvailles très classiques, avec peu voir pas d'évolution du personnage, si ce n'est physique. Tout comme Ahsoka, Sabine et Hera n'ont pas fondamentalement changé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Sep 2023 - 15:23   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

Malheureusement j'ai lu quelques potentiels leak sur le sujet...ça peut etre faux mais bon... :neutre:

Moi je fait plutot un petit pronostique sur son introduction...et a mon avis elle va dépendre de celle de Thrawn.
Je pense (ou plutot j'espere! :chut: ) que les deux seront introduit dans le prochain épisode...l'un en vrai personnage en action et l'autre en caméo/teasing pour le prochain .

Je pense que si c'est Ezra le principal, on va avoir des péripéties avec Sabine, qui va finir par fosser compagnie a la clique de bad guys, eta un moment ou une bande de seconds couteux vont lui mettre la main dessus, Ezra (en mode gars qui lutte depuis des années ...rebelle toussa) va debarquer pour lui sauver les miches et l'emmené dans sa planque anti-Thrawn (avec ptete d'autres réfugiés locaux?) et l'épisode se termine sur Thrawn qui fait son fameux plan tiré du trailer.

Ou alors c'est l'inverse, Thrawn est introduit direct, juste avant l'apparition du titre pour bien marquer le truc, et le reste de l'épisode (peut etre entrecoupé de moment d'Hera qui se dépatouille avec la NR (why not si c'est court et ça donne juste la temperature sur ce qui se passe..."chez nous"), Ahsoka qui si elle arrive sur la bonne planete elle va ptete pas forcement arriver la ou est Thrawn , Sabine and co, et permettra donc de développer la nouvelle galaxie (ou du moins la nouvelle planete) via le point de vue d'Ahsoka, et a coté Thrawn qui expose ses plans et ambitions, qui potentiellement se revelerais avoir besoin de Sabine pour un truc, ou cette fois elle dirais "nan la ca va trop loin je vous aiderais pas a faire ça!", et pour l'aider a obtempérer, Thrawn lui amenerais un moyen de persuasion: Ezra, prisonnier depuis un moment a genoux devant eux , avec un "Ezra...!" de Sabine , lui qui releve la tete et bam fondu au noir :transpire: :think:

Tout ceci est de la spéculation sur fond de rien, ça s'trouve on aura 46 min de voyage interne en baleine :neutre: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar _Parution » Ven 15 Sep 2023 - 15:36   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

Alors là... je dois avouer que je n'arrive pas à imaginer ce qui pourrait être arrivé à Ezra :transpire:

C'est-à-dire qu'il faudrait savoir où ils sont vraiment (dans le sens, sont-ils sur une planète hospitalière ou non, sont-ils seuls...), donc je trouve que c'est assez difficile d'imaginer le truc. :think:
_Parution
Padawan

Messagepar ArtooDeeFour » Lun 18 Sep 2023 - 23:52   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

ashlack a écrit:J'ai voté "il est mort", parce que je trouverai ça vraiment audacieux, que toute cette quête n'aboutisse à rien.

Pareil que toi. Mais ça me paraît du coup trop audacieux et risqué pour une série qui a pris soin de câliner jusqu'à présent ses spectateurs.

Ezra est quand même un personnage très apprécié des fans de Rebels. Et la promesse de son retour conclut quand même cette série animée.

ashlack a écrit:D'un point de vue récit, je trouverai intéressant qu'il soit du côté de Thrawn, ça pourrait donner des échanges et oppositions intéressants

Ce serait aussi une bonne option.
ArtooDeeFour
Jedi SWU

Messagepar Corleone » Mar 19 Sep 2023 - 7:25   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

D'après moi il continue de combattre Thrawn depuis tout ce temps. Après reste à voir sous quelle forme et s'il a des allies.

Ça doit faire une dizaine d'années qu'il n'a pas manié le sabre laser mais heureusement Sabine vient le lui rapporter :wink:
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Mer 20 Sep 2023 - 22:18   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

0 prise de risques pour le coup.

Dans Star Wars, l'exil est synonyme de transformation (d'une manière ou d'une autre). Là absolument rien. C'est dommage.

Surtout que les personnages de Rebels n'ont aucun avenir possible avec la postlogie donc quelque chose d'un peu osé ne m'aurait pas dérangé
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Mer 20 Sep 2023 - 22:49   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

J’attends d’en voir plus personnellement. La il a tout juste retrouvé sabine, peut-être qu’il retrouve son comportement d’avant instinctivement. Et puis c’est pas comme si on l’avait vraiment vu en action dans cet épisode :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Ltf » Jeu 21 Sep 2023 - 11:37   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

Ben il se porte très bien. Bien habillé, bien coiffé, de bonne humeur. Je n'ai pas l'impression que toutes ces années dans ce désert l'ont impacté plus que ça. Je n'ai pas l'impression que c'est l'intention de Filoni non plus. Il veut un Ezra a son prime pour ce live action.

Je ne demande pas à ce qu'il devienne un Jedi fou comme Luke dans TLJ mais il n'a pas l'air d'être éprouvé du tout.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU

Messagepar Boba Fett » Jeu 21 Sep 2023 - 11:41   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

Là il vit sa best life, Sabine a réussi à le retrouver, il pense qu'il va pouvoir prendre une douche bio à l'huile de jojoba et se raser... On verra après quand il comprendra qu'il est toujours dans la merde :transpire:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Sep 2023 - 11:49   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

Disons que c'était pas un exil involontaire, ni une fuite.

La plupart du temps, les exils sont suite à un échec (donc punition ou pénitence), dans l'objectif de se cacher (Avec l'espoir de renverser un jour la situation, de la contemplation ou de la simple lacheté comme Luke dans la postlo).
Là, Ezra s'est plus retrouvé bloqué qu'exilé. il a choisi le voyage, simplement pas la destination ^^.
Ce n'était ni une fuite ni un échec.

Mon principal souci c'est plutôt pourquoi il n'a pas tué Thrawn quand il en avait l'occasion.
Je veux dire, vu comment les pauvres stormtroopers qui relevaient les parcmètres se mangeaient des tirs gratuits dans Rebels. D'autant que Thrawn était armé et dangereux.
A moins qu'ils soient arrivés à un genre de trêve car il parait étonnant qu'en 10 ans, Thrawn n'ait pas réussi à se débarrasser de lui, même en comptant ses propres pertes.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Anthony11 » Jeu 21 Sep 2023 - 12:06   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

magiefeu a écrit:Mon principal souci c'est plutôt pourquoi il n'a pas tué Thrawn quand il en avait l'occasion.
Je veux dire, vu comment les pauvres stormtroopers qui relevaient les parcmètres se mangeaient des tirs gratuits dans Rebels. D'autant que Thrawn était armé et dangereux.
A moins qu'ils soient arrivés à un genre de trêve car il parait étonnant qu'en 10 ans, Thrawn n'ait pas réussi à se débarrasser de lui, même en comptant ses propres pertes.

Compliqué quand même sans sabre laser.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur

Messagepar magiefeu » Jeu 21 Sep 2023 - 15:02   Sujet: Re: Pronostic sur le sort d'Ezra

Un coup de tentacule bien placé et c'était réglé.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Retourner vers Ahsoka

•    Informations