Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costumes insolites

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Sam 10 Aoû 2002 - 2:48   Sujet: Costumes insolites

regardez cette news de chaussette : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=2415

ça ne vous donne pas des idées insolites de costume lol ?? [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Moi je trouve ça excellent, même si c pas très pratique pour se déplace ou s'asseoire ! (sans parler d'aller aux WC !!! [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar rukh » Lun 12 Aoû 2002 - 15:13   Sujet: Re: Costumes insolites

et les portes aussi...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Lun 12 Aoû 2002 - 15:26   Sujet: Re: Costumes insolites

ouarf
moi qui m'inquitais pour ma santé mental....
je suis rassuré
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 12 Aoû 2002 - 16:16   Sujet: Re: Costumes insolites

moi je trouve ça génial au contraire [img]smilies/wink.gif[/img]
fo vraiment avoir l'idée de faire des costumes aussi loufoques ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar rukh » Lun 12 Aoû 2002 - 16:19   Sujet: Re: Costumes insolites

je ne critique pas l'idee. c'est de tres beaux costumes...
a quand le super destroyer humain, ou une des planetes de l'univers au lieu de l'etoile noir...
ils ont du travailler de nombreuses heure sur ce costumes...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU

Messagepar pingouin-jedi » Lun 12 Aoû 2002 - 16:22   Sujet: Re: Costumes insolites

attention quand je parlais de dejanté ce n'etais pas pejoratif, au contraire je salut bien bas leur imagination et leur ingeniosité.....
hé jey quand est-ce que l'on te vois en AT-AT ?
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar rukh » Lun 12 Aoû 2002 - 16:26   Sujet: Re: Costumes insolites

oh oui jey en AT-AT.... [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
rukh
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 12 Aoû 2002 - 23:34   Sujet: Re: Costumes insolites

MDR c une bonne idée mais c chiant de marcher à 4 pattes !!!

mais sérieux faut voir je suis sûr qu'il y a pleins d'idées sympa à trouver qui change du jedi classique !!!
Jey
Ancien staffeur

Messagepar MRHA » Mar 13 Aoû 2002 - 0:26   Sujet: Re: Costumes insolites

moi qui suis pas attiré par l'idée de me costumer, ce genre d'idées ça me donne presque envi de m'y mettre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
genre comme les objets SW insolites (tourne sucette etc) [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 12-08-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 13 Aoû 2002 - 0:57   Sujet: Re: Costumes insolites

héhé MRHA en X-Wing pour Episode 3 ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations