Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

disponibilité Delcourt

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar benji221160 » Jeu 07 Sep 2023 - 21:37   Sujet: disponibilité Delcourt

Bonjour,
Je suis nouveau sur le SWU mais ça m'a tout l'air incroyable :)
Je ne sais pas du coup si le sujet a été déjà posé (et si oui je m'en excuse) mais en refaisant ma bibliothèque, je me suis aperçu qu'il y a pas mal de trous de mes différentes collections legendes-Delcourt.
Il semble que sur internet ils sont introuvables ou hors de prix (occasion)
Savez vous s'il existe une plateforme/site rendant ces BD disponible en ligne, quitte à payer pour ce format là bien sûr?

Je vous remercie pour vos retours!

Ben
benji221160
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Sep 2023
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Sep 2023 - 21:55   Sujet: Re: disponibilité Delcourt

Y a eu des epub mais Delcourt n'ayant plus les droits, ils ne sont plus en vente :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar benji221160 » Jeu 07 Sep 2023 - 22:03   Sujet: Re: disponibilité Delcourt

Aucune idée où on pourrait les dénicher? :p
benji221160
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Sep 2023
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 07 Sep 2023 - 23:15   Sujet: Re: disponibilité Delcourt

Hey, bienvenue par ici !

Malheureusement à moins de tomber sur des tomes d'occasion sans spéculation, les éditions Delcourt ne sont plus trouvables non.
Mais les récits sont réédités petit à petit par Panini dans leur Epic Collection, tu peux combler les trous comme ça (mais il y a des risques de doublons, forcément)

Tu peux trouver un récapitulatif des tomes sortis ici : https://www.starwars-universe.com/dossi ... ics.html#6
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Sep 2023 - 11:59   Sujet: Re: disponibilité Delcourt

Si tu veux absolument des vieux delcourts, effectivement ça va passer par le marché de l'occasion :
internet, foires aux livres, brocantes, conventions, désherbages de bibliothèques, ici, ailleurs (autres sites de fans, d'achats-ventes, groupes sur les réseaux sociaux etc)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar benji221160 » Ven 08 Sep 2023 - 14:34   Sujet: Re: disponibilité Delcourt

Merci pour vos réponses les amis :)
benji221160
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Sep 2023
 


Retourner vers Legends


  •    Informations