Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BURES: BON PLAN

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starfighter » Mer 17 Oct 2001 - 23:20   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Pour mon costume, ma mère à utilisée un patron d'une robe de bain (Avec capuche) en agrandissant les manches.
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Jeu 18 Oct 2001 - 4:26   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

[img]smilies/eek.gif[/img] pas bete !!
moi g utilisé le schéma de sieur Arkos!! c + simple!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Jeu 18 Oct 2001 - 5:56   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

JEY?
pour mardi prochain ce seras bon.
500balles,et sans patron.
alors dit moi ou on peut se voir a partir de mardi prochain,mais avant vendredi prochain.
ps: je pense avoir trouvé la personne ADKOITE,pour les bures,ce n'est pas une couturiere de metier,mais on vera mardi le finisch,perso sans etre un travail d'artiste ,comme celui d'avant(le couturier qui m'a doublé ma bure et fais celle de gaya) ,je pense que le final ne sera^pas mal,enfin on juge mardi.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Ven 19 Oct 2001 - 19:58   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Arkos-> on est vendredi dc avant samedi ca va etre dur [img]smilies/hot.gif[/img] (avalanche de news smiley!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] ) [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] (j'l'aime bien c'ui la [img]smilies/langue.gif[/img] )

bon je px essayer de vs le faire pdt la semaine y me faut juste du papier-patron et c bon [img]smilies/gun2.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Jeu 25 Oct 2001 - 6:36   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

bon pour ceux qui voudront ,par la suite ,des bures de SITH ou de jedi,je pense pour un prix raisonable pouvoir vous les fournir sous trois semaines(modele de base ,bien sur)
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Obi-Wan K » Jeu 25 Oct 2001 - 20:44   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Bon, et bien mon cher ami Korsho (quoi t'es un Sith ? [img]smilies/mad.gif[/img] ) je suis déjà sur cette liste pour les semaines à venir, n'est-ce pas ? Je dvrais même être en tête... Vu que c'est moi le + en retard dasn les bures...

@+. Obi. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 25 Oct 2001 - 20:54   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

clair [img]smilies/wink.gif[/img]

moi qui pensais être en retard, la t carrément à la bure (euh bourre) pour halloween [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar KORSHO » Ven 26 Oct 2001 - 1:43   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

NORMAL C'EST UN JEDI.A VOULOIR TOUT FAIRE SOI MEME VOILA CE QUI ARRIVE.
Noue les SITH,on est moins heu!,plus int....enfin tu vois ce que je veut dire?
Pourquoi se creuver le cul a essayer de faire quelque chose ,quand kelkun d'autre peut te le faire mieux(moyennant finances bien surre).bon parlons peut ,parlons bien,j'ai fais l'impossible ,mais pour samedi ,y a pas eu moyen,encore desolais OBI.
Par contre si tu veut etre le suivant sur la liste ,ben il me faut le tissus(c'est comme avec jey,je te le vend,tu me le rend pour la bure,etc..........).
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Obi-Wan K » Ven 26 Oct 2001 - 4:33   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Jey : On t'a causé ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Pas de problème Korsho...
Bah on se tient au courant, ok ? [img]smilies/cool.gif[/img]

@+. Obi. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Sam 27 Oct 2001 - 0:50   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Il me faut ton tissue RAPIDOS,obi.
avant vendredi soir.
alors debrouille toi.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Jeu 01 Nov 2001 - 7:27   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

J'en revient aux bures,je supose que vous avez tous(enfin pour ceux qui etaient a disney)vue le travail de ma couturiere.
Cette dame peut vous fabriquer une bure pour 800f,sans patron,mais avec le plan de base et les modifs(prix club).
Voila si cela interesse quelkun?.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Ven 02 Nov 2001 - 1:46   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

je vient d'acquerrir ,a peut pres 8 metres de tissue noir (a bure ou autre),si cela interesse kelkun????????
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Lun 05 Nov 2001 - 1:51   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

rectificatif:je possaide actuellemant,une bonne trentaine de metres de tissue special bures sith(donc noir)que j'ai acheté au prix sacrifié de 30 balles le metre(en prevision de l'episode deux).
donc voila ce que je propose:
1-une bure complete,tissue founis,pour 900f.
2-le tissue a 30f le metre si vous preferez la faire vous meme.
ça pour les sith.
pour les jedi,le tissue etant legeremant plus cher,ben faut voir.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Mer 07 Nov 2001 - 7:09   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Perso je voudrais alarmer personne,mais si vous vouler que nous puissions faire quelque chose de "Grandiose" pour la sortie de l'EPISODE 2,ben vos costumes ,vas faloir commancer a les preparer des maintenant,et pas au dernier momant comme certaines personnes (que je ne nomerais pas,par pure courtoisie). [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 07 Nov 2001 - 23:21   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par KORSHO:
<STRONG>vas faloir commancer a les preparer des maintenant,et pas au dernier momant comme certaines personnes (que je ne nomerais pas,par pure courtoisie). [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouep heureusement que g un grand maitre sith ! [img]smilies/smile.gif[/img]

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar KORSHO » Sam 10 Nov 2001 - 5:14   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

le bleme c'est plus(enfin pour moi) le patron,non c'est que ,suivant que tuest jedi ou sith ,ta bure ,elle est pas pareil.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Dim 11 Nov 2001 - 14:36   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

Non t'a pas pigé "mon tit",perso j'ai plus de bleme de "patron",j'ai ce qu"il me faut,seulemant on est pas de clones,alors si tu veut une bure a ta taille il faut quand meme un croqius avec ta tailleau complet(manches comprises)ainsi que les modif que tu veut y ajouter.
exemple:bure avec ou sans manche,avec ou sans capuche,capuche plus amples(largemant plus amplepour les sith)enfin tout ces petit detailles qui font que ton costume difere des autres.

Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Mer 14 Nov 2001 - 8:07   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

HA HA HA HA,je fais ,malgres mon grand "AGE"encolre peur aux tit gamins......
je m'ennerve pas, j'explique simplemant,que pour moi le bleme c'est plus le patron,non,car la couturierre qui a fais la 1erre bure,elle a gardé le poitron,et donc elle a ,ce que l'ons pourais appeler un patron de "base", la seule chose que je demande au personnes interressé ,ben c'esr simplemant des croquis avec les mofis(si il y en a)........................
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
ps:Je suis un SITH,d'ou ma signature.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Ven 16 Nov 2001 - 6:05   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

HA!OUAI LE JEDI?
et on clique ou ????????????????????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Dim 18 Nov 2001 - 22:21   Sujet: Re: BURES: BON PLAN

apres avoir eue la meveilleuse idee d'efacer le plan de base de la "bure" de Lord SKRII,je me retrouve dans une M...E pas possible ,alors si kelkun y peut m'aider ce serais "super",je rerererecherche donc le plan de base de cette fameuse bure.
j'en ai besoin pour <<maintenant>>.
MMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIII
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations