Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des idées pour un blaster???

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Mer 10 Oct 2001 - 20:26   Sujet: Des idées pour un blaster???

Je viens d'acheter un flingue style Beretta, vous avez des idées pour en faire une sorte de blastre.
J'ai du me reportre sur ce type d'arme suite à un retard de livraison de mon Mauser que j'aurais le 29 et non avt, donc j'active le plan B.
Alors des idées?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Jeu 11 Oct 2001 - 1:28   Sujet: Re: Des idées pour un blaster???

amene samedi on vera,ok?
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Jeu 11 Oct 2001 - 5:21   Sujet: Re: Des idées pour un blaster???

Arf c ki sont dangereux !!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
vs connaissez le flower power??? [img]smilies/biggrin.gif[/img] vs savez le sex, drug &...... [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Jeu 11 Oct 2001 - 16:09   Sujet: Re: Des idées pour un blaster???

Il est la réplique exact d'un vrai flingue sauf qu'il n'est pas en métal, on peut le charger et tirer sur des gens et oui, mais bon pour halloween je ne vais pas faire un massacre dc je cherche un moyen pour bloquer la sécurité, ensuite il faudrait que je modifie un peu son aspect pour qu'il soit moins réaliste et plus SW.
Korsho, je te le ramène samedi ok.
Je mettrais une image pour que tout le monde le voit. Quand on vouos disais que j'étais dangereuse [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Ven 12 Oct 2001 - 5:18   Sujet: Re: Des idées pour un blaster???

et vous l'avez pas vus au combat,une "guerriere" de premier choix, et sexie en plus,mais gaffe les mecs,elle en a trucidé plus d'un ,pour un mot deplacé.
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Dim 14 Oct 2001 - 1:47   Sujet: Re: Des idées pour un blaster???

bon maitre Arkos si tu traine sur le web, mail moi, stp [img]smilies/frown.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations