Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

création d'un costume de clone

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar simon kenobi » Jeu 23 Oct 2003 - 8:40   Sujet: création d'un costume de clone

salut comme halloween aproche très vite et voyant que mon costume de jedi des année passer m'alait pus , jai decider de me confectionner uune armure de clone toute faite de carton ( si , si ) . javais deja le casque ( kellog ) , mais pour le reste , depuis deux semaine , tout est en préparation , la question que je me pose : existe t'il une peinture qui donne l,effet du plastique mais en même temp l'impermeabilise . si je me souvien sur le forum temporaire il y avait un sujet sur l'armure de clone , serait t'il possible d'avoir le lien .

merci

je vais vous envoyer les images de ma creation quand j'aurais fini :D (promis)
simon kenobi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 23 Oct 2003 - 16:59   Sujet: Re: création d'un costume de clone

Salut, tu pexu trouver le forum temporaire Props à cette url : http://www.starwarscity.com/forums/viewforum.php?f=23&sid=0e225742ff882a9ef655c380b20f2f09

Bonne chance !
PS: Tu es inscrit dans la liste d'halloween ? (voir forum Jedi SWU)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations