Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

dark vador

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar monstermakers2 » Ven 04 Jan 2002 - 5:36   Sujet: dark vador

Bonjour,je suis nouveau dans le conseil,et
je suis entrain de me faire un costume de dark vador ,je l'ai presque fini sauf qu'il me manque l'armure et le casque,si quelq'un
peut m'aider pour l'armure!!(c'est bien)
et je recherche aussi le masque de dark vador ,ou pouraije le trouver sur paris,si je le trouve pas je vais le commander dans le lucasmag!
au fait 1m82 ça fait pas trop petit pour un dark vador(j'ai 14 ans) [img]smilies/clown.gif[/img]
monstermakers2
Padawan

Messagepar doud fortuna » Sam 05 Jan 2002 - 1:54   Sujet: Re: dark vador

non ce n'est pas trop petit tant que tu ne te retrouve pas a cote d'un trooper de 1.90 comme moi qui ne fait que 1.74 en costume de vador a cote d'un trooper de 1.80 comme la 1er de l'episode 1 j'ai eu droit a des remarques du genre "he! il est tout petit cet annee vador" ou "vachement impressionnent la replique nain de vador" donc ne t'inquiette pas . pour le costumme par contre le casque coute a peu pres partout le mm prix environ 570f c'est a dire ce qui te couteras le moins cher. si tu veux que ton costumme soit credible il faudras debourser plus pour le reste comme les bottes en cuir les gants le plastron . pour le reste l'artisanal fait l'affaire avec des pieces de vieux appareilles menager pour les boutons et lumieres en suite de l'imagination et de la patiente jeune sith et une maman pour la couture voire mm une grand mere bonne chance et que le cote obscure de la force soit avec toi!
doud fortuna
Padawan

Messagepar Mike » Sam 05 Jan 2002 - 4:08   Sujet: Re: dark vador

hmpf... le casque de Vador du Lucasmag lé pas un peu petit ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar monstermakers2 » Sam 05 Jan 2002 - 7:09   Sujet: Re: dark vador

a bon le masque de dark vador du lucasmag est petit!
monstermakers2
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations