Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

on vous aura prévenus!!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 16 Aoû 2001 - 8:35   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

Bon, je suis tout à fait d'accord là-dessus, il y a un moment où il faut cesser de parler, et agir.
Mine de rien, il ne vous reste plus que 2 mois avant la sortie Halloween.
Et je peux vous dire que non seulement ça passe vite, mais qu'en plus il n'est pas dit que vous puissiez faire ou trouver tout ce que vous voulez durant ce délai.
Donc, foncez.

Par contre Arkos, tu es sûr de toi pour Arkam ? Parce que le 2 Octobre, c'est un mardi...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 16 Aoû 2001 - 16:55   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

ben moi ça ira g qq trucs a faire et c finit.
par contre arkos, g besoin de mon attache de sabre que tu as gardé pour pouvoir continuer mon sabre paske fo ke je vois pour le décor ou est ce que je la situerais.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar marcolas » Jeu 16 Aoû 2001 - 18:27   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

non, la convention, c'est le week end du 20.

L'affiche (avec le programme et le prix dessus) ici : http://ere2.free.fr/images/divers/arkham.jpg
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Ven 17 Aoû 2001 - 4:10   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

je pense qu'on pourais faire une aparition a la convention en costume,ce serait pas mal non?
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Skrii » Sam 18 Aoû 2001 - 0:19   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

Ouais, apres avoir raté les 2 autres je crois que c'est ce que je vais faire...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Sam 18 Aoû 2001 - 6:52   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

OUAI,mais pas deux ou trois malheureux pelerins,non une bonne vingtaine ce serait pas mal?
(vingt ou plus fans de SW en costume ,je pense qu'on ferais un carton,n'est il pas?) :mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Dim 19 Aoû 2001 - 4:26   Sujet: Re: on vous aura prévenus!!

moi çe serait pour dimanche ,alors qui viendrais a la convention (pour se saper en jedi ,sith ,ou autre chose,le dimanche ,que j'ai pas l'air d'un C.N,tout seul avec mon fils en costume de SW.
;) :p
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations