A un moment ça parle de Werrera comme un ithorien et j'ai bugué un peu dessus

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Regarde sur le site de Lizzie, la page du livre audio, tu as la liste des pistes je crois (ou au moins le nombre), ça te donnera une idée.
Mais j'aurais tendance à dire que oui, il y est, car il est sorti bien après la version papier
Edit : https://www.lizzie.audio/content/d61b1e ... 2df01a3ba1
Il y est, c'est la piste 38
Dantesk a écrit:J'ai aussi fini le bouquin, malheureusement le plus faible des 3 à mon sens. Le côté transmédia se fait vraiment ressentir pour le coup. Comme Claudia Gray a aussi fait En pleine ténèbres elle fait revenir tout ses persos et parle pas mal des évènements passés dans ce dernier. Du coup j'ai l'impression d'avoir loupé des choses importantes pour des personnages dont le sort devrait plus m'intéresser que ça mais comme ils popent de nul part pour moi bah ça marche pas.
Le rythme est un peu gênant aussi, forcément on ne voyage pas dans ce titre SW mais le huis clos fait que l'on a l'impression que cette chute ne va jamais se finir.
Peu de réponses aussi dans ce roman, il y a même plus d'interrogations qu'autre chose et l'épilogue annonce la couleur pour la phase 3, dommage pour le retour en arrière en phase 2.
Sooemds a écrit:Je ne connais pas trop la suite avec la phase 2. Mais s'il y a encore une série de romans principale, je me la procurerai.
link224 a écrit:Sooemds a écrit:Je ne connais pas trop la suite avec la phase 2. Mais s'il y a encore une série de romans principale, je me la procurerai.
La phase 2 se déroule 150 ans avant la phase 1, et elle sera constituée de 6 romans : 2 adulte, 2 YA et 2 jeunesse. Le premier de chaque est d'ores et déjà sorti aux USA (et ça arrivera en Mai et en Juillet en France pour les romans YA et adulte).
Et je peux te dire que l'intrigue principale sera portée par les romans YA, contrairement à la phase 1 où ce sont les romans adulte qui portent le gros de l'histoire
Rikuiame a écrit:Si certains peuvent passer outre, je trouve la stupidité des Jedi (et de la République) assez exaspérante.
Rikuiame a écrit:En gros Marchion Ro aurait pu faire sa déclaration finale juste après la Grande Catastrophe que ça aurait été pareil.
Jedi.Niluje a écrit:Effectivement, le plus gros défaut de La Haute République à mes yeux...
GTZL1 a écrit:Un paragraphe de son point de vue explique, me semble-t-il, qu'il pensait lui-même que la Grande Catastrophe suffirait à semer assez d'effroi. Mais non. Alors il a attaqué la Foire de la République directement, en pensant que là aussi, ce serait assez, sauf que non toujours pas : la peur ne s'empare pas de l'opinion publique, pas plus de défiance envers la République, les Jedi en sortent glorifiés...
[...]
Mais je te rejoins un peu sur ton avis général : des 3 romans adultes de la Phase 1, c'est celui que j'ai le moins aimé.
Jedi.Niluje a écrit:Rikuiame a écrit:Si certains peuvent passer outre, je trouve la stupidité des Jedi (et de la République) assez exaspérante.
Effectivement, le plus gros défaut de La Haute République à mes yeux...
Lain-Anksoo a écrit:C'est vrai que dans la prelo les jedi sont moins cons
Dago a écrit:Donc en dehors de Qui-Gon, t'es pas très Jedi...
Cobb Vanth a écrit: Je ne trouve pas les Jedi de la prélogie vraiment cons, juste dans Clone Wars, et c'est une des choses qui m'avaient soulé avec Filoni d'ailleurs.
Dantesk a écrit:C'est tellement ça. Tu regardes les films tu te dis que bon si Palpy arrive à cacher son coté obscur c'est qu'il est très puissant et ça passe encore mais dans TCW combien de pièces du puzzle ont été rajouté? Entre les Jedi qui sentent bien que la fin de la république est proche, le fait que les clones soient manipulés par une puce et que le premier truc qu'ils pensent à faire quand la puce déconne c'est de les dézinguer.
Mais surtout le fameux épisode ou ils apprennent ce qui est vraiment arrivé à Sifo Dyas: "C'est vous qu'on appelle Tyrannus?". Duh Obi Wan!
Cobb Vanth a écrit:Je me rappelle d'un truc que personne n'avait remarqué dans TCW, à un moment les Jedi grillent que tout est un complot du Sith dont ils ignorent l'identité et Yoda balance un truc du genre "Pour le moment nous devons jouer son jeu". C'était lunaire. TCW a fait tellement de mal à la vision qu'on a des Jedi. Filoni est une giga fraude dans mes annales.
Dans la Haute République jamais on atteint ce point de stupidité, c'est quand même plus mature
Lain-Anksoo a écrit:Filoni fait des conneries dignes d'un gamin de CP mais ne lui mettez pas sur le dos non plus. Bientôt le réchauffement climatique ça sera de sa faute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités