Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bottes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Lun 11 Nov 2002 - 19:43   Sujet: bottes

Eh bien la province c'est vraiment pas Paris, j'ai énormément de mal à trouver des bottes dignes d'un jedi.

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller c'est pas de refus (région nancéenne ou messine de préférences). Un grand merci [img]smilies/mad.gif[/img]
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar Jey » Lun 11 Nov 2002 - 21:21   Sujet: Re: bottes

perso g opté pour des bottes d'équitation chez décathlon [img]smilies/smile.gif[/img]

tu peux aussi essayer les bottes de motos [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Loon Balro » Lun 11 Nov 2002 - 23:32   Sujet: Re: bottes

Je ne suis pas contre des bottes d'équitation mais le problème c'est que ma ceinture sera de couleur fauve et j'aimerais donc trouvé des bottes dans les mêmes tons. J'en ai vu chez GEMO par exemple mais je trouve qu'elles ne sont pas assez montante. Elles m'arrivent à peu près au milieu du tibia (alors que dans les films elles atteignent presque les genoux). Cependant elles ont un aspect daim qui me "botte" [img]smilies/wink.gif[/img] vachement.

Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de bottes d'équitation brunes
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mar 12 Nov 2002 - 0:01   Sujet: Re: bottes

a la limite, tu prends des bottes basiques ui ont la forme que tu veux, et tu rajoutes dessus des "accessoires" (des boucles, des pendants,...) qui seront raccord avec ta ceinture.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Loon Balro » Mar 12 Nov 2002 - 4:33   Sujet: Re: bottes

Ouais, je vais voir ce que je peux faire ou trouver. Pourtant pas évident de raccorder des accessoires sur des bottes !! [img]smilies/oops.gif[/img]
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar Kurgan » Lun 24 Mar 2003 - 2:47   Sujet: Re: bottes

Pour les bottes, rien ne vaut cette adresse, c'est vraiment le top.

http://motorcowboy.zoovy.com/category/star_wars_boots/
Kurgan
Padawan

Messagepar Jey » Lun 24 Mar 2003 - 2:55   Sujet: Re: bottes

hmmm 250 $ pour des bottes ça fait cher kan même !
au prix la il vaut ptete mieux les faire soi même ... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations