Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

casque de pilote de cahsseur Naboo

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkkahm » Sam 09 Nov 2002 - 3:12   Sujet: casque de pilote de cahsseur Naboo

Salut à tous !
Il y a quelques temps, javais trouvé un tutorial pour un casque de pilote Naboo à partir d'un casque de chantier.
Par malheur mon ordi est décédé et j'ai perdu toutes mes info. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ça ?
La plume est plus forte que l'épée. Oui, enfin si l'épée est très courte et la plume très pointue...
darkkahm
Padawan

Messagepar Jey » Sam 09 Nov 2002 - 4:25   Sujet: Re: casque de pilote de cahsseur Naboo

Aucune idée mais ça m'intéresse pour la section Props ! [img]smilies/smile.gif[/img] Dis moi le si tu retrouves stp [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar darkkahm » Sam 09 Nov 2002 - 6:45   Sujet: Re: casque de pilote de cahsseur Naboo

Pas de problemes.
La plume est plus forte que l'épée. Oui, enfin si l'épée est très courte et la plume très pointue...
darkkahm
Padawan

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations