Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Adam Driver

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dusse6 » Lun 09 Jan 2023 - 20:40   Sujet: Re: Adam Driver

Flocon de Lune a écrit:Je suis mitigée... D'un côté, être en tête d'affiche doit être satisfaisant, de l'autre je trouve un peu décevant de voir que les "acteurs Star Wars" (et tout ceux dont un film les a révélés au grand public) se retrouvent souvent relégués à jouer dans de grosses productions qui semblent manquer de subtilité et risquent de ne pas rendre hommage à la qualité de leur jeu. Mais peut-être que je me trompe...


S'il y a un acteur qui échappe à cet écueil, c'est bien Adam Driver.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 09 Jan 2023 - 20:47   Sujet: Re: Adam Driver

Ah non, Adam Driver a fait depuis SW pas mal de petits films sympa sans prétentions.
Ici c'est son 1er film à gros budget depuis longtemps :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flocon de Lune » Lun 09 Jan 2023 - 20:59   Sujet: Re: Adam Driver

Au temps pour moi dans ce cas. :whistle:
Flocon de Lune
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 128
Enregistré le: 07 Mai 2022
 

Messagepar Adanedhel » Lun 09 Jan 2023 - 21:23   Sujet: Re: Adam Driver

Ouaip, ces dernières années il a bossé avec une paire de grands réals (Scorsese, Ridley Scott, Terry Gilliam, Spike Lee...), et a joué dans des films qui mettaient vraiment en avant son impressionnante palette de jeu (entre Annette, Marriage Story, Logan Lucky et Le Dernier Duel, chacun de ses rôles est un grand écart avec le précédent !)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mar 2023 - 19:41   Sujet: Re: Adam Driver

HanSolo a écrit:Dans le genre film de SF qui sort un peu des lignes, espererons que Driver aura droit a un scénario plus solide que celui qui avait été donné à Daisy Ridley en 2019 (le désastre Chaos Walking)

Bon, apparemment Driver a hérité d'un scénario encore pire que celui de Chaos Walking!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Ven 17 Mar 2023 - 19:57   Sujet: Re: Adam Driver

HanSolo a écrit:
HanSolo a écrit:Dans le genre film de SF qui sort un peu des lignes, espererons que Driver aura droit a un scénario plus solide que celui qui avait été donné à Daisy Ridley en 2019 (le désastre Chaos Walking)

Bon, apparemment Driver a hérité d'un scénario encore pire que celui de Chaos Walking!


Quelle idée de signer pour ce film qui sent le navet à des kilomètres à la ronde aussi :paf:
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 17 Mar 2023 - 20:10, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mar 2023 - 20:07   Sujet: Re: Adam Driver

Driver et Ridley ont eu la même mauvaise idée
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Mar 2023 - 20:17   Sujet: Re: Adam Driver

Ah oui, les critiques sont pas tendres :(

Mais je le regarderai quand-même :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mar 2023 - 20:19   Sujet: Re: Adam Driver

Doublon
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 17 Mar 2023 - 20:41, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Amidala44 » Ven 17 Mar 2023 - 20:28   Sujet: Re: Adam Driver

On va aller le voir bientôt nous, on verra bien... Il est pas très long et il peut être divertissant tout de même avec des dinos, j'attends de le voir pour me faire mon opinion.
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 01 Mai 2023 - 1:07   Sujet: Re: Adam Driver

Bah, j’ai bien aimé finalement.
Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais. Pas toujours réussi, mais j’ai trouvé ça sympathique.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar JediLord » Mar 02 Mai 2023 - 13:36   Sujet: Re: Adam Driver

J’ai entendu dire que Driver serait en discussions avec Marvel Studios pour le rôle de Reed Richards dans la version MCU des 4 Fantastiques. C’est vrai? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Adanedhel » Mar 02 Mai 2023 - 13:59   Sujet: Re: Adam Driver

JediLord a écrit:J’ai entendu dire que Driver serait en discussions avec Marvel Studios pour le rôle de Reed Richards dans la version MCU des 4 Fantastiques. C’est vrai? :think:

C'est une rumeur qui traîne depuis longtemps et qui revient de manière régulière sur le tapis, mais comme les quinze mille autres rumeurs sur ce film rien de concret pour le moment.

Je suis sûr qu'il ferait un excellent Reed mais franchement un acteur aussi charismatique, ce serait dommage de passer à côté de l'opportunité d'en faire un Fatalis mémorable (en plus le MCU permettrait de lui apporter enfin tous les éléments qui étaient absents des autres adaptations, la Latverie, la sorcellerie...)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Anthony11 » Mar 02 Mai 2023 - 15:11   Sujet: Re: Adam Driver

Adanedhel a écrit:
JediLord a écrit:J’ai entendu dire que Driver serait en discussions avec Marvel Studios pour le rôle de Reed Richards dans la version MCU des 4 Fantastiques. C’est vrai? :think:

C'est une rumeur qui traîne depuis longtemps et qui revient de manière régulière sur le tapis, mais comme les quinze mille autres rumeurs sur ce film rien de concret pour le moment.

Je suis sûr qu'il ferait un excellent Reed mais franchement un acteur aussi charismatique, ce serait dommage de passer à côté de l'opportunité d'en faire un Fatalis mémorable (en plus le MCU permettrait de lui apporter enfin tous les éléments qui étaient absents des autres adaptations, la Latverie, la sorcellerie...)


Driver en Fatalis ? Je ne suis pas convaincu, je ne trouve pas qu'il ait la tête de l'emploi (et il commencerait peut-être à en avoir marre de porter des masques :paf: ).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Mar 02 Mai 2023 - 15:21   Sujet: Re: Adam Driver

Niveau purement physique je le verrais plus en Fatalis qu'en Reed en tous cas, mais c'est surtout la présence incroyable qu'il dégage par sa gestuelle et son jeu qui me font dire qu'il creverait l'écran pour incarner un des meilleurs persos de l'univers Marvel !
Mais oui effectivement le côté masqué serait peut être un peu trop réminiscent de Kylo :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Sergorn » Mar 02 Mai 2023 - 17:02   Sujet: Re: Adam Driver

Disons que les rumeurs de Driver en Reed viennent de sources généralement fiables mais après tant que c'est pas signé rien n'est sûr. :think:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Mar 02 Mai 2023 - 17:07   Sujet: Re: Adam Driver

Moi même je le verrais plus en Fatalis personnellement. Par contre est-ce qu’on le verrait prendre un accent est-européen/latvérien? :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 02 Mai 2023 - 17:08   Sujet: Re: Adam Driver

J'ai lu de travers et j'avais compris qu'il allait jouer dans un film sur Velvet Underground ce à quoi je me disais ouais pourquoi pas, avec de grosses lunettes ça passe :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3712
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Précédente

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations