Le 1er sur Jabba. Sortie en Février. Écrit par Marc Guggenheim. Dessins par Alessandro Miracolo.
Couverture, par Ryan Brown :
Synops : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Une one-shot sur Jabba. Je pressens l'enthousiasme général
DarkMask a écrit:Il est vrai que j’apprécie la de mousse faire du palais de Jabba couplé à cela avec le désert .
Jagged Fela a écrit:DarkMask a écrit:Il est vrai que j’apprécie la de mousse faire du palais de Jabba couplé à cela avec le désert .
Là je t'avoue que je n'ai pas saisi ton propos.
Jagged Fela a écrit:Après Les Ewoks, Lando et l'Empire on aura droit à :
(annoncés sur la dernière page de pub de Jabba's Palace) :
- The Rebellion (Juillet)
- Max Rebo (Août)
Pas plus de précisions pour l'instant. On va attendre les sollicitations pour les équipes créatives, couvertures et dates plus précises.
Jagged Fela a écrit:Après Les Ewoks, Lando et l'Empire on aura droit à :
(annoncés sur la dernière page de pub de Jabba's Palace) :
- The Rebellion (Juillet)
- Max Rebo (Août)
Pas plus de précisions pour l'instant. On va attendre les sollicitations pour les équipes créatives, couvertures et dates plus précises.
Dago a écrit:C'est la montagne russe ce numéro dédié aux Ewoks. La première histoire c'est du sous comics jeunesse la deuxième c'est peut-être les plus beaux dessins de l'ère Disney la troisième c'est une histoire sympa sur un perso emblématique du Legend?
Le tout fait très ambiance Ewoks.
Le numéro dédié au Palais de Jabba est très sympa, très jabba-esque avec toutes ces manigances autour de lui. Vraiment le type de single-issue agréable à lire.
Dark Servatos a écrit:La troisième histoire avec un personnage du Legend ? Peeka est que canon et vient du roman Last Shot.
En mai notamment on célèbre les 40 ans du RETOUR DU JEDI avec un album qui compile des récits inédits sur les personnages (connus ou non) du film dans un album aux finitions soignées et aux bonus de qualité. On en reparle plus longuement d’ici là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité