par Chew » Jeu 07 Nov 2002 - 19:14 Sujet: Re: question de poids...
arf arf ! ("arf arf" is a wookie trademark...) merci pour ces éclaircissements de lanternes !
mais j'préfèrerais des poids en grammes, allez, même en kilos ! forcément, ça dépend des matériaux utilisés [img]smilies/smile.gif[/img] d'ailleurs, j'sculpte le mien dans un énOOOOrme morceaux de plomb, mais j'ai peur que ce soit un peu mou... ? bon, sérieusement, j'ai attaqué un joli tube acier épaisseur 1,5 mm pour un diamètre 40, mais j'ai peur qu'au final, ça soit un peu lourd quand même !
Autres points de détails : (parce que j'suis peut être un wookie, mais j'aime les choses proprement faites)
- sur la partie 'clamp' du sabre (la bride quoi ! bon, le binz en feraille qui fait le tour où y'a l'joli bout de circuit imprimé collé) y'a une sorte de petit bazar qui théoriquement (j'crois) devrais servir à serrer le collier autour du sabre... quelqu'un a trouvé un plan précis en coupe de cette partie ?
heu, j'viens de relire, j'suis pas sûr d'être très clair... j'résume :
je cherche un plan détaillé de la partie où il y a le connecteur type informatique sur les sabres à base de graflex...
- sinon j'ai pas trouvé d'infos précises sur le système de fixation des lames...
(évitez de me dire : "faut mettre un tube et tu fixes ta lame" ! [img]smilies/smile.gif[/img] ) pour les lames amovibles, le système de blocage, c'est quoi ? un système avec une vis qui bloquerait le tube ça serait pas mal ?
merci merci pour votre accueil z'et vos nombreuses réponses !
Et pourquoi y'aurait pas de wookies jedi ? hein ? pourquoi ?