Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obi-Wan K » Mar 29 Jan 2002 - 1:23   Sujet: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

Et bien oui, notre cher ami Arkos n'a plus accès à internet à compter d'aujourd'hui (à cause de logiciels défectueux)...
Certes il reviendra, mais il ne sait pas encore quand... alors d'ici là, si vous avez des questions pour lui, vous pouvez vous adresser à moi, je lui transmettrai... (e-mail également)

Voilà ! A bientôt Arkos ! [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 28-01-2002: Message édité par : Obi-Wan K ]
Obi-Wan K
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mar 29 Jan 2002 - 2:39   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

[img]smilies/pleure2.gif[/img]
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkooooooooooooooosssssssssss!

bon
ben
a bientot alors

[img]smilies/coucou.gif[/img] ob

au fait, quelqu'un saurait ou je peux trouver un masque de wookiee en vrai a poils?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 29 Jan 2002 - 21:07   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

Il a pas de chance ce pauvre Arkos. AOL c de la mxxxe mais il arrivait quand même à discuter... [img]smilies/pleure2.gif[/img]

La Force me dit qu'il reviendra... [img]smilies/smile.gif[/img] Que la Force soit avec lui [img]smilies/smile.gif[/img]

PS : il a été tué en meme tps que le forum... [img]smilies/frown.gif[/img]

Un coup monté de l'Empereur, je vous dis ! Il ne veut pas que les Jedi puissent discuter et se défendre (sans sabrolaser, c difficile...) [img]smilies/smile.gif[/img]

J'espère qu'il va pas envoyer des clones sur le forum... [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 29-01-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...

Messagepar MRHA » Mar 29 Jan 2002 - 22:33   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jil Larner, Maître Jedi:
<STRONG>
PS : il a été tué en meme tps que le forum... [img]smilies/frown.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Mar 29 Jan 2002 - 23:35   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

Pas touche [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mer 30 Jan 2002 - 3:39   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

ouai je vais chasser le wookiee pour le coller sur le mask

mais nan!!!!!!!! je veux juste un mask pas en plastok
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Obi-Wan K » Mer 30 Jan 2002 - 3:47   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

WOW les jeunes !
C'est pas pour ça que j'ai créé ce topic.
Merci.

Pour en revenir à notre sujet, Arkos est déjà de retour.

@+. Obi. [img]smilies/smile.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 30 Jan 2002 - 4:10   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

pour Mrha, je dis ca car g eu une erreur 401 pendant 3 jours (Acces forbiden... un truc comme ca) [img]smilies/frown.gif[/img]

Pour Arkos, il est en rétablissement... Il reviendras bientôt (oui, on ne tue pas un Jedi comme ca... [img]smilies/smile.gif[/img]( cf. mon premier msg))

Et que la Force soit avec lui.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Mer 30 Jan 2002 - 21:19   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Obi-Wan K:
<STRONG>WOW les jeunes !
C'est pas pour ça que j'ai créé ce topic.
Merci.

Pour en revenir à notre sujet, Arkos est déjà de retour.

@+. Obi. [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

chouette!

bon je reformule: arkos saurait -t-il ou je peux trouver un masque de wookiee en vrai a poils?
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 30 Jan 2002 - 23:01   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

Ta pas besoin de tuer un Wookie pour avoir ces poils, il suffit d'en couper... (sans se faire tuer [img]smilies/smile.gif[/img])

Demande à Lucasfilm, ils doivent en avoir ! lol [img]smilies/fou.gif[/img]

PS : du moment que tu prends pas des pooils d'Ewoks, ca peut aller [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 30-01-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 31 Jan 2002 - 17:05   Sujet: Re: Maître Arkos, pas sur le net avant un temps incertain...

j'ai pas le temps de le faire j'en veux un déjà tout fait. et a galactic stories, on a chercher ds la bible on a pas trouvé, faut dire qu'on avait pas le temps de se faire toutes les pages de tout les guides [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations