Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ichigo a écrit:Bon rien à voir avec l’épisode de la semaine dernière, mais agréable à regarder.
Je comprend le fait que le Bad Batch veuille une vie tranquille avec Omega à l’abri de l’Empire mais l’île paradisiaque tous le monde il est beau et gentil, ça fait un peu cliché je trouve.
Mignonne la relation entre Tech et Phee, mais j’ai quand même du mal avec elle.
Surtout que la véritable définition c'est quand dans une adaptation on ajoute des épisodes qui ne font pas partie du matériau d'origine...jedi-mich a écrit:Je propose que dans la charte, on ajoute l'interdiction d'écrire le mot "filler".
Ça me gave de le voir à tout bout de champ pour un oui pour un non. Surtout en mode négatif.
Sérieux quoi.
Pierrick a écrit:Surtout que la véritable définition c'est quand dans une adaptation on ajoute des épisodes qui ne font pas partie du matériau d'origine...jedi-mich a écrit:Je propose que dans la charte, on ajoute l'interdiction d'écrire le mot "filler".
Ça me gave de le voir à tout bout de champ pour un oui pour un non. Surtout en mode négatif.
Sérieux quoi.
jedi-mich a écrit:Je propose que dans la charte, on ajoute l'interdiction d'écrire le mot "filler".
Rikuiame a écrit: Souffle un coup, laisse couler, tire la chasse et passe à autre chose quoi.
Shankikenobi a écrit:Episode vraiment sympa, mais qui m'a donné l'impression d'avoir raté un épisode, celui où ils développent la relation entre la BB et Phee.
Ils l'ont un peu fait dans l'épisode "Indiana Jones et le Tallneck zeffo", mais j'ai clairement pas l'impression que leur relation à la fin de cet épisode avait grand chose à voir avec celle au début de celui-ci. Ca m'a pas empêché d'apprécier l'épisode, mais je trouve ça dommage.
Fabien Lyraud a écrit:Shankikenobi a écrit:Episode vraiment sympa, mais qui m'a donné l'impression d'avoir raté un épisode, celui où ils développent la relation entre la BB et Phee.
Ils l'ont un peu fait dans l'épisode "Indiana Jones et le Tallneck zeffo", mais j'ai clairement pas l'impression que leur relation à la fin de cet épisode avait grand chose à voir avec celle au début de celui-ci. Ca m'a pas empêché d'apprécier l'épisode, mais je trouve ça dommage.
J'ai l'impression qu'ils veulent dévolopper une romance entre Phee et Tech. Ça peut être intéressant de montrer que des clones peuvent avoir des relations amoureuses. Mais ça a interêt à être bien fait.
Shankikenobi a écrit:Fabien Lyraud a écrit:
J'ai l'impression qu'ils veulent dévolopper une romance entre Phee et Tech. Ça peut être intéressant de montrer que des clones peuvent avoir des relations amoureuses. Mais ça a interêt à être bien fait.
Ca semble logique mais justement, si ils veulent développer ça un épisode supplémentaire avec Phee et l'équipe aurait pu être utile.
Ares44 a écrit:Le début de l'épisode c'était un hommage au début d' "Indiana Jones et le temple maudit" ou c'est juste que les scénaristes étaient peu inspirés ?![]()
Sinon épisode très ennuyeux, comme les deux tiers de cette saison
Ares44 a écrit:Le début de l'épisode c'était un hommage au début d' "Indiana Jones et le temple maudit" ou c'est juste que les scénaristes étaient peu inspirés ?![]()
Cobb Vanth a écrit:Après l'épisode sympathique (sans plus) de la semaine dernière, on retrouve la Bad Batch pour un énième épisode inutile.
La stratégie est simple: D+ pourrait nous faire une saison de 8 épisodes de qualité, mais comme ils ont besoin de maintenir l'abonné à sa plateforme ils meublent avec des épisodes de ce genre. Bad Batch coûte très peu donc plus facile d'appliquer cette stratégie en animé qu'en série live.
Un peu comme Clone Wars je pense que dans 10 ans on re-regardera Bad Batch (si jamais on re-regarde) avec un thread Reddit des épisodes utiles, oubliant le reste à jamais.
Note: 0%
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités