Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SABRES LASERS ..................

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Sam 23 Mar 2002 - 17:03   Sujet: SABRES LASERS ..................

Vend sabres lasers:50 euros +frais de port me contacter.
merci. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Dim 24 Mar 2002 - 5:54   Sujet: Re: SABRES LASERS ..................

BIENTOT PHOTOS DE CERTAINES REALISATIONS EN LIGNE A DOSSIERS SW-U [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 24 Mar 2002 - 6:05   Sujet: Re: SABRES LASERS ..................

korsho stp ne te sert pas du forum ni du dossier "vos costumes et accessoires" pour vendre des sabres.

si tu veux faire ça crée ton propre site avec une boutique en ligne [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar KORSHO » Dim 24 Mar 2002 - 6:28   Sujet: Re: SABRES LASERS ..................

desolais. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Dim 24 Mar 2002 - 6:33   Sujet: Re: SABRES LASERS ..................

mais les sabres sur ces photos ne seront nullement a vendre ,non ce sont mes dernieres realisations,cela est tout.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Messagepar Damien2002 » Lun 25 Mar 2002 - 1:24   Sujet: Re: SABRES LASERS ..................

korsho, c non pour le sabre, désolé
KORHM
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU

Messagepar KORSHO » Mar 26 Mar 2002 - 7:37   Sujet: Re: SABRES LASERS ..................

Bon pour ne pas enquiquiner certains de mes amis sur SW-U,je demande a ce que ces messages soient suprimées.
MERCI.

PS/ [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations