Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
xximus a écrit:Twitter voit mécaniquement arriver des utilisateurs de la génération ayant grandi avec la découverte de la prélogie, pour eux oui on voit bien que ce sont les préquels qui sont devenus une référence.
Même constat sur Instagram : la plupart des memes humoristiques SW se déclinent sur la prélogie ; c'est encore plus criant quand on voit les private joke ou les détournements de citations, qui ne ressortent que sous leurs occurrences prélogiques. "Hello there/General Kenobi !" "So uncivilized" "I have the highground" "Take a (*mot de son choix en remplacement de "seat" *), young Skywalker", et j'en passe.![]()
J'ignore si ce basculement se fera aussi avec la postlogie...
oswulf a écrit:Anthony11 a écrit: surtout pour ROTS, c'est quasiment inexistant.
C'est pas plutôtTROS![]()
Il faut noter que avec l'énorme succès de The mandalorian, Disney et Lucasfilm ont un peu mis sous le tapis la postlogie .
Anthony11 a écrit:On peut juger son impact grâce aux produits dérivés sortis pour les films et là, surtout pour TROS, c'est quasiment inexistant. Pour mon cas, il suffit de voir les ensembles Lego sortis pour la Prélogie et la trilogie Disney au moment des films.
oswulf a écrit:Anthony11 a écrit: surtout pour ROTS, c'est quasiment inexistant.
C'est pas plutôtTROS![]()
Il faut noter que avec l'énorme succès de The mandalorian, Disney et Lucasfilm ont un peu mis sous le tapis la postlogie .
Darth Erytram a écrit:Mais en tout cas , qu'on aime ou pas (perso j'aime pas par exemple), on peux pas dire que la postlo a eu zero impact .
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités