Le projet de 2022 sera forcément lancé par Kennedy, même si rien ne dit qu'elle sera encore PDG (son contrat fini en 2021 et elle aura quand même 68 ans, le même âge que Lucas qui il a vendu LucasFilm ! Pas dit qu'elle veuille rempiler pour un tour !). A voir qui lui succédera...
Pour ce qui est de revoir les personnage de la Postlogie : je ne demande que ça ! Si on peut faire une série Disney+ sur Obi-Wan ou Cassian Andor, aucune raison d'oublier les personnages de la Postlogie.
Sinon je pense aussi qu'oublier le format trilogie est le bon choix.
Pour être honnête je pense déjà que le format Trilogie était une erreur pour la Postlogie, à plus forte raison après avoir choisi le parti pris d'avoir deux films qui se suivent immédiatement pour les Episodes VIII&IX.
Pour moi ce qu'il faudrait, c'est choisir une époque précise éloignée de la période actuelle, que ce soit mille ans avant dans l'ancienne République, ou mille ans après avec une nouvel ordre Jedi rétabli etc... peu importe. Ce afin de se laisser toute largesse pour la création d'une nouvelle saga.
A partir de cette période donnée, on créé une trame principale autour d'un groupe de personnage spécifique et surtout d'une thématique à la fois intéressante et fidèle à l'esprit. Cette trame sera la "Saga Principale" de ce nouveua Star Wars, le coeur, avec un arc narratif très lourd et une durée déterminée par l'écriture.
Et à côté de ça : tu fais d'autres films stand alones - tu peux utiliser des persos secondaires de la Saga ou non, avoir des caméos des nouveaux héros ou non, raconter une histoire qui peut être en partie à la trame globale ou non... Et à ça tu ajoutes des séries live et animée là encore sur d'autres sujets - si on imagine un grand conflit majeur genre Jedi Vs Sith ou Jedi vs Nouvelle Menace, tu peux faire une série sur d'autres conflits de cette grande guerre, un peu à l'instar de certains paperbacks du Nouvel Ordre Jedi, ou de SWTOR où les 8 classes ont leur propre histoire qui selon le personnage n'est psa forcément lié au conflit d'ampleur que represente la guerre.
De cette façon tu peux lier tout ça intelligemment, faire des caméos pour les fans, introduire un perso dans un élément pour le reprendre dans la Saga ou autre... beaucoup de possibilités et ça permet à la fois de développer une trame globale avec l'ampleur et la portée qu'on attend d'un Star Wars... et de développer la période autour de ces films pour les fans friands de lore.
Bref une structure gagnant/gagnant si la qualité est là et que le public accroche. (Kathleen je te file mon 06 si tu veux j'ai des idées

)
-Sergorn