Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sacoche de ceinture

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Dim 23 Fév 2003 - 23:46   Sujet: sacoche de ceinture

salut à tous,

J'aimerais savoir quel genre d'accessoires vous avez utilisé pour faire les sacoches qui se trouvent sur la ceinture des jedi types prélogie
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Messagepar darkersith » Mer 26 Fév 2003 - 17:29   Sujet: Re: sacoche de ceinture

Au puce dans les surplus de l'armée :)
May the Force be with you, les ptit loup :o)
darkersith
Padawan

Messagepar Jey » Mer 26 Fév 2003 - 17:31   Sujet: Re: sacoche de ceinture

je confirme :)
tu as des adresses dans la section props --> lieux remarquables props...c surtout sur paris mais si tu en as en province envoie nous ça on le rajoutera ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Loon Balro » Mer 26 Fév 2003 - 17:45   Sujet: Re: sacoche de ceinture

Ok merci,je vais essayer de trouver un surplus mili.

Je confirme que je suis en province (nancy) et si il y a de bonnes adresses je vous les donnerais.

Déjà une : magasin BOUCHARA au centre ville nancy (à coté du FLICK FLACK pour ceux qui connaissent). C'est la que j'ai acheté mon tissu pour la bure.
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations