Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kaenrohv a écrit:Deux épisodes qui font le taf pour réintroduire les personnages, mais ça s'arrête là.
C'est dommage car une idée était à creuser le fait que la planète avait une culture, un mode de vie avant la guerre, quite à introduire l'idée ils auraient pu la développer d'avantage. Et puis quel gâchis d'utiliser le trésor de Dooku et de ne pas en profiter pour enfin clore l'histoire d'asajj ventress dans une série, c'était le moment idéal pour une réapparition.
Dark Servatos a écrit:Elle est morte
Kaenrohv a écrit:Dark Servatos a écrit:Elle est morte
Dans un roman, chose qu'une bonne partie de la fan base ne suivent pas forcément, et chose qui m'agace d'ailleurs, quand tu introduis un personnage dans un média, tu clos son histoire dans le même média. De plus on connait l'art de Filoni de s'en foutre de ce qui existe en dehors du côté animation/film. Donc bon pourquoi pas remettre sa conclusion ici.
Dantesk a écrit:Franchement si ils osent faire ça j'imagine pas le nombre de seppuku et de livres brulés en sacrifice![]()
Remarque pour moi ça remonterait grandement l'intérêt de la série.
Kaenrohv a écrit: Pourtant il en resterait des arcs narratifs de personnages de clone wars qui pourraient trouver leur place ici. Même certaines scènes d'inquisiteurs traquant quelques rescapés jedi et autres. Parce que bon au bout d'un moment le côté mission à droite à gauche de petite envergure, ça commence à faire beaucoup.
Cobb Vanth a écrit:Je suis le seul qui a l'impression d'avoir vu cet épisode une trentaine de fois dans TCW et Rebels ?
AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large, les épisodes 3 et 12 sont tres cool mais tous les autres ne sont que des fillers. Vous voilà prévenus.
AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large
Slymer1 a écrit:Heureusement qu'on avait pas ce genre de déclaration de la presse durant les séries fleuves des années 90/2000 (je les vois bien nous dire que les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica sont remplis de fillers inutile)
link224 a écrit:AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large
Euh, sans vouloir être méchant, "Écran Large"... voilà quoi![]()
Les gars sont payés pour démonter à peu près tout ce qu'ils ont visionné. Personnellement, ça fait longtemps que je ne leur accorde plus trop de crédibilité.
Slymer1 a écrit:Heureusement qu'on avait pas ce genre de déclaration de la presse durant les séries fleuves des années 90/2000 (je les vois bien nous dire que les saisons 1 et 2 de Battlestar Galactica sont remplis de fillers inutile)
link224 a écrit:AnakinKenobi a écrit:Selon Écran large
Euh, sans vouloir être méchant, "Écran Large"... voilà quoi![]()
Les gars sont payés pour démonter à peu près tout ce qu'ils ont visionné. Personnellement, ça fait longtemps que je ne leur accorde plus trop de crédibilité.
Cobb Vanth a écrit:
Je suis le seul qui a l'impression d'avoir vu cet épisode une trentaine de fois dans TCW et Rebels ?
Darth Erytram a écrit:Et sinon ,Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités