Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre laser

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Un fan » Sam 01 Juin 2002 - 3:35   Sujet: Sabre laser

Pouvez vous me donner ladresse dun site qui donne des conseils pour la décoration dun sabre laser ?
--------
Un fan
Padawan

Messagepar lamoule78 » Sam 08 Juin 2002 - 21:17   Sujet: Re: Sabre laser

Va sur www.thefrenchsquad.free.fr et regarde.Lamoule78. [img]smilies/hot.gif[/img]
La force est puissante dans ma famille nous allons equilibrer la force.
lamoule78
Padawan

Messagepar pingouin-jedi » Lun 10 Juin 2002 - 21:13   Sujet: Re: Sabre laser

trop tard !!!!!
G vu !
Bon les gars vous voulez ma mort ou koi !!!
Tout ce que vous allez gagnez c'est que ce que SWU tolerait discretement sera purement effacé et vous aller vous plaindre !!!
Sans compter que indirectement c'est sur moi que les "regards haineux" ( humour ) vont se poser alors un peu d'auto discipline merci
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 11 Juin 2002 - 2:39   Sujet: Re: Sabre laser

Je rejoints pingoin jedi dans ses dires ! [img]smilies/wink.gif[/img]

alors stop sinon
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] contre les posteurs fous de liens !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar rukh » Mar 11 Juin 2002 - 5:00   Sujet: Re: Sabre laser

j'suis tout à fait d'accord...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 11 Juin 2002 - 5:07   Sujet: Re: Sabre laser

Avertissement : c'est le dernier lien direct sans mention à la rubrique Props de SWU que je laisse passer...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar ma'ra jade' » Mar 11 Juin 2002 - 5:45   Sujet: Re: Sabre laser

et tan t qu'on y est, si vous pouviez poster sur les sabres dans un voire quelques sujet sabres seulement plutot que de créer un topic sabre par personne merci. super la polution actuelle, je sais meme plus dans quel topic sabre j'ai répondu. faut pas croire hein, c'est pas pasque quelqu'un l'a créé avant vous qu'on va pas le lire sérieusement.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations