Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
"It's changed film by film honestly, like 98% it's so amazing, this last film it was really tricky. January was not that nice. It was weird, I felt like all of this love that we'd sort of been shown the first time around, I was like 'Where's the love gone?' I watched the documentary, the making-of, this week, and it's so filled with love; and I think it's that tricky thing of when you're part of something that is so filled with love and then people...You know, everyone's entitled to not like something but it feels like it's changed slightly. I think in general that's because social media and what have you."
PiccoloJr a écrit:Daisy Ridley dit que les réactions à TROS n'ont pas été très agréables et qu'elle ne ressentait plus l'amour du public."It's changed film by film honestly, like 98% it's so amazing, this last film it was really tricky. January was not that nice. It was weird, I felt like all of this love that we'd sort of been shown the first time around, I was like 'Where's the love gone?' I watched the documentary, the making-of, this week, and it's so filled with love; and I think it's that tricky thing of when you're part of something that is so filled with love and then people...You know, everyone's entitled to not like something but it feels like it's changed slightly. I think in general that's because social media and what have you."
https://www.google.com/amp/s/screenrant ... ponse/amp/
miss-phoenix a écrit:
Merci pour le partage !
Malheureusement, il est logique que les acteurs ne soient pas passés à côté de l'accueil plus froid envers TROS qu'envers les deux autres films (pour TLJ, c'était carrément le feu !). Et je pense que c'est vraiment dommage pour eux parce que franchement, on ne peut pas dire qu'ils ont fait le film par-dessus la jambe, ils y ont vraiment tous mis du coeur.
Par contre, rappelons quand même que les fans ont fait des dons conséquents à l'association d'Adam Driver pour le remercier. Mais en effet, il y a eu moins de passion.
J'espère en tous les cas que ce manque d'enthousiasme n'aura pas de conséquences néfastes durables sur la carrière de Daisy qui mérite vraiment de continuer.
Vieux Padavoine a écrit:]miss-phoenix a écrit:De plus, pour moi, Finn a toujours été un personnage secondaire (important mais certainement pas un principal). Dans TFA, il est surtout présenté comme l'intérêt romantique de Rey et aussi le comic relief.
Depuis TFA, je le vois comme un personnage secondaire. Dès qu’il sauve Poe, il devient un moteur comique. Je ne vois pas comment on aurait pu imaginer qu’il devienne important.
De plus si on se place au niveau des relations avec Rey. Il n’est pas très émulant. Toujours à courir derrière. Alors que Kylo Ren est un défi, il pousse Rey dans ses retranchements, il l’oblige à se surpasser et faire les bons choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités